Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non sinon plus sérieusement.. vous savez si la MkIV à exactement la même facade que la Mk III ou MkII ? je dirais que oui mais rien n'est moins certain.
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42Posté le 22/12/2023 à 14:52:56
Je pense que oui, sauf la sérigraphie puisqu'il y a un potard différent sur le clap, noise color vs high pass filter.
1
Anonyme
43Posté le 22/12/2023 à 15:07:42
Citation de Emmanuel C. :
Corbo-Billy, très sympa ton travail sur le bois
Comment tu usines le bois, (CNC, défonceuse fraisage manuel) ?
Bah avec beaucoup de patience, une défonceuse avec les fraises qui vont bien, une tourillonneuse (pour les fixations intérieures), des râpes à bois, des racloirs, un gabarit et de l'huile de tung pour les finitions .
Une autre version, plus simple _
2
[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 08:32:25 ]
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 07/05/2024 à 23:23:30
2 minutes de sons que je partage avec vous ici. L'idée principale était de n'utiliser que le DRM-1 et le Perfourmer comme instruments