Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom SB-246 StreetBoxx
Photos
1/44
Zoom SB-246 StreetBoxx

Boîte à rythmes de la marque Zoom

[News] Zoom SB-246 StreetBoxx

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 5 666 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Zoom SB-246 StreetBoxx
Réalisée en collaboration avec le producteur Beat Kangz de Nashville, la SB-246 StreetBoxx de Zoom est une boîte à rythmes dédiée au Hip Hop proposant, entre autres caractéristiques, 529 sons, des effets et un séquenceur intégré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
La première machine des Beat kangz :bravo:

Beat Thang 4 Life

42
ah bah voilà , c'est ça, ce doit être ta signature qui m'a sournoisement poussé à la ressortir du placard. :bravo:

et aussi le fait de lurker sur les BAR .. mais au fait, j'en avais acheté une y'a un certain temps ...:idee:
43
C'est une tuerie, je regrette de pas l'avoir chopé à 70€ chez Amazon :bave:

Beat Thang 4 Life

44
en tout cas ça fait plaisir de lire qu'il y en a au moins un qui aime.
je l'ai choper pour 80 euros à un mec sur LBC y'a quelques années.

bon à savoir ça , si je rame un peu pour une fonction...:-D
y'a moyen de muter pad par pad ?
dommage pour le non midi out, les pads de mon oxygen IV sont pas si simples à configurer dans rizz.

Ca doit changer la vie de l'utiliser avec un clavier maître au fion, pour éviter de jongler entre ls 3 banques par patch :bave:
45
je m'amuse avec en la branchant direct dans une petite enceinte portable
plein de sons cool, les kits sont déjà ok, mais y'a moyen de s'en faire des persos, ça va être l'éclate.
46
bon bah ayé, je commence à me faire des petites pattern sympas, c'est pas la maîtrise hi level, mais j'arrive à commencer à m'amuser, c'est plutôt prometteur. :bave:

en plus ça m'a permis d'écrire un petit rap, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment.
rien que pour ça, Amen.
47
bien joué, ça fait un moment que j'ai pas écrit :bravo:

Beat Thang 4 Life

48
49
studio-home-studio-2211075.jpg

sinon si tu ne connaissais pas la manip, la vidéo du dessus est un game changer