Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sauf pour la mienne 500W = HA5500. (détail)
Pour la HA7000 elle est plus produite, on dirait.
0
cheveux.zou.hel
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 26/10/2005 à 01:55:35
Je joue sur une tete Hartke 3500 + Baffle hartke HCV115 (1x15) et avec un boost des graves et balance micro manche a fond, ça sonne roots, mais d'une puissance!!!
J'en ai des frissons rien que d'y penser
0
sebdunord59
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 21/05/2006 à 18:10:51
Et bien j'utilise un ampli ashdown mag410t+le baffle 4/10 et mon fidele basspod en preampli et je suis tres satisfait du resultat pour un son rock assez polyvalent je compte acheter le preamp hartke si quelqu'un l'utilise j'attend son avis!!
0
Seb de wasquehal
franckayak
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 25/05/2006 à 20:52:44
Bah moi j'ai un marshal 72115 ou un truc de genre et une pédale hartke de di_overdrive que j'ai pété
et je suis content de mon son meme si le HP 15 seul manque de médium
Carlsbro bassman beasty 325 w
aucune pédale d'effet
simple utilisation du gain et du master volume
l'équaliseur actif.
blues, rock
0
Jctelliez
Jael
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 27/05/2006 à 20:12:16
Bonsoir
J'utilise avec ma NA5 le DI de Hartke VXl Attak. Ca enrichit encore le son de la NA5 et ajoute de la chaleur qd on utilise le simulateur de lampes de cette pédale. Ampli BassBase 250 pour le moment de Hugues and Kettner. cela dit avec le DI et le preamp de la NA5 je suis assez indépendant de l'ampli et c'est ce que je recherchais. Je joue du jazz rock matinée de world (style zawinul, richard bona ..)