Finition NATUREL ou Oil Grey ?
- 37 réponses
- 11 participants
- 2 740 vues
- 11 followers
harry_tuttle
si quelqu'un a des liens ou des photos pour comparer les 2 finitions SVP ?
NATURELLE=> http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=8884
https://linktr.ee/fugue
Dr P3x
natural
moi, j'suis plutôt oil grey mais y a un truc qui me gène dans l'esthetique de c'te basse, j'sais pas trop quoi mais y a un truc
Hors sujet : désolé pour l'agencement merdeux
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Y a un déséquilibre de la table a gauche... la partie gauche de l'oi gray 6 cordes est plus large que la droite.. tu as l'impresion que les cordes ne sont pas centrées dans la table...
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Yannou le Jacky
Quelle année, quelle finition ??
Ca me choque la tete couleur bois !
Et la couleur en vrai ( a moins qu'ils l'aient changé) de la natural c'est vraiment pas ca. Celle de mon profil est beaucoup plus proche.
Sinon elle est beaucoup moins massive en vrai qu'une warwick. Enfin y'a plus de surface de corps, (mais bon pas au point d'une JB quand meme), mais le corps est plus fin.
Jacky repenti. SeuRn
seb de wasquehal
la tete bois jamais vu c'est peut etre un nouveau modele la mienne est exactement comme la photo de la a6 mais en 5 cordes
j'en suis toujours aussi content
Dr P3x
Quand je disais "massif", je voulais dire "volumineuse" en fait, c'est vrai que les Warwick, ont beau ne pas être très épaisse et large, elles font leur poids. Les JB par contre, c'est pas forcement super gros, les Deluxe ont un corps retaillé plus fin
Bass Geek
p3x sur myspace
Yannou le Jacky
Mais justement els warwick sont plus épaisses que les Artisans je trouve. ENfin tout au moins les "branches" le sont.
Les jazz bass je trouve ca au niveau de la forme super massif. Je parle pas niveau eppaisseur, je parle vu de face.
Mais bon, niveau design, warwick reste quand meme parmis mes préférées !!
Un jour je pourrais m'en payer une !!
Jacky repenti. SeuRn
seb de wasquehal
je pense que ce sentiment provient des rayures et de la forme tres arrondie personnelement je trouve les srx 505 ou 705 d'ibanez plus massive que la a5 je pense que c'etait l'effet recherche par cort
amities,
seb
seb de wasquehal
Dr P3x
Hors sujet : Yannou > pour les JB justement, ce que je disais sur la forme retravaillée des Deluxe, on en voit une illustration sur le site de Warmoth, ils appellent la forme des Deluxe "Dinky". Remarque, ça semble pas flagrant sur leur site mais pour en avoir eu une à la maison, j'peux t'assurer qu'elles ont sacrement maigries ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte