Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais faut vraiment être maso pour mater une telle beauté aux formes aguicheuses et qui ne demande qu'à être tripotée, qu'on la fasse rugir, quand on sait qu'on aura jamais moyen de se la taper avant qu'elle ait 20 ans, des pèts partout, le corps usé et salit par des dizaines de mecs crasseux, bourrés, qui la revendront au premier venu pour une bouchée de pain sur une aire d'autoroute.
Belle, aguicheuse, trop chère => une pelle de luxe quoi =>
0
Anonyme
13Posté le 05/02/2014 à 09:14:13
Moi, si je les avais les 7000 € (et pas d'autres besoin à satisfaire bien sur), et bien je craquerais.
0
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 11/04/2014 à 19:33:38
Les gars, c'est le modèle standard 6 cordes qui a été lancé. pas le modèle custom. le modèle custom a été créé ily a des années déjà mais vaut beaucoup plus cher. Fodera a créé un modèle standard haut de gamme avec les combinaisons standard de bois de manière a réduire les couts vu que les basses sont idéntiques et pas customisables
0
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
Anonyme
15Posté le 11/04/2014 à 22:19:29
Contribution très pertinente en effet.
0
Anonyme
6427
16Posté le 11/04/2014 à 23:26:26
Funky, tu veux dire que le modèle standard, c'est un peu le Squier-Epiphone de chez Fodera. Me v'là rassuré.
Oui, oui, j' m'en vais...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/04/2014 à 00:47:08
Cher AS .... que viens-tu faire sur un sujet parlant des 6 cordes hein ?
0
Anonyme
6427
18Posté le 12/04/2014 à 00:49:33
C'est pas con une 6 cordes, je sais, t'en montes une de plus en 45, une de plus en 105 et t'as 2 cordes de rechange, c'est ça ?
0
Anonyme
3467
19Posté le 12/04/2014 à 00:53:32
pas du tout, les deux servent à reposer le pouce. tu retournes la basse si tu es gaucher...