Après j'imagine qu'ils ont une marge de manoeuvre pas très large. S'ils continuent à faire des Thunderbirds et des EBO, on dit qu'ils sont scotchès dans le passé, s'ils veulent faire du vraiment moderne ils n'en vendront pas parce que ça ne touchera pas la clientèle Gibson et le public pour instruments "modernes" ne veut pas de Gibson. Donc, ça finit par un espèce de compromis, pas si mal réussi d'ailleurs à mon avis. Mais ensuite, le fait que toutes les basses finissent par se ressembler, c'est vrai, et c'est pareil pour les guitares. De toutes façons, on n'est pas dans une époque de création, regardons les gros films de la rentrée : "Ben Hur" et "Les 7 mercenaires"...
[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 08:04:11 ]
Anonyme
121
16Posté le 14/09/2016 à 14:42:52
Autant la premiere mouture me semblait pas mal, autant celle là, excusez, c'est emprunt du mauvais goût asiatique en terme de guitare. Ca aurait ete une yamaha ou une Cort, je n'aurais meme pas sourcillé.
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 09:21:46 ]
tokko
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
19Posté le 16/09/2016 à 21:42:55
C'est pas que c'est moche ,mais pour une marque comme Gibson ,ils auraient du faire mieux en design , que de suivre simplement ce qui se fait déjà chez les autres. Surtout qu'une EB bass sonne gros ,gras , pas loin d'une Thunderbird. Alors avec cette forme moderne.....