Sujet de la discussionPosté le 05/10/2010 à 13:24:13Ibanez SoundGear Series - SR-400xE - Prestige - Fiche technique + blabla ^^
Bonjour tout le monde :)
Voila j'ai crée, il y a peu, la fiche de cette série de basses disponibles en 4 (4000E) et 5 cordes (4005E)
car je compte m'offrir enfin une basse de ce calibre Me reste le problème du choix 4c ou 5c ^^
Tarifs catalogue Ibanez (info récupérée en boutique) : 1579 € la 4c - 1689€ la 5c.
Bien entendu, il ne faut pas hésiter à négocier.
Dommage que je ne puisse faire le sujet pour les 2 modèles (4 et 5c) en même temps.
N'hésitez pas à donner votre avis, impression, liens (tests, articles) sur ces modèles.
PS : Si j'ai fait des erreurs ou pas respecté quelque chose n’hésitez pas, je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de fiches.
[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 08:41:08 ]
Pour le moment je n'ai pas pu trop en profiter mais le peu de temps que j'ai pu la jouer c'est vraiment un bonheur. Confort de jeu, sonorité vraiment énorme (précision et netteté du son, profondeur des basses et égaliseur très performant). Sur le markbass ca rend franchement bien.
bref rien à voir avec ma warwick ^^
faut maintenant que je prenne le temps pour faire de belles photos et continuer la description.
Salut moi j'ai pris la 5 cordes. Mon plus grand soucis était de ne pas avoir un espace trop réduis entre les cordes. J'ai pas été dessus. Le seul hic c'est le réglage du manche, d'origine les cordes étaient trop haut, j'ai descendu a fond les pontés. IUl n'empêche que c'est une super basse.