Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mayones Be 5
Photos
1/56
Mayones Be 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Mayones appartenant à la série Be

Sujet [CONSEIL] Choix preamp Mayo be-5

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [CONSEIL] Choix preamp Mayo be-5

Salut tout le monde  icon_bravo.gif

Voilà mon préampli sur ma Mayo a lâché (5ans de bons et loyaux services) et je me permets de vous solliciter afin de savoir quel choix j'ai dans les préamps qui sont sur le marché.

Etant donné que mes micros sont des barto, est-ce qu'un couple preamp barto + micro barto est meilleur qu'avec un preamp Aguilar?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vite pouvoir réutiliser cette basse...

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:58:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
D'autre part le moyen le plus rapide d'en trouver un dispo tout de suite est d'en trouver un d'occasion. Faut voir ce qui traine sur les petites annonces à droite et à gauche ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12

J'ai trouvé un OBP-3 mais il y en a plein de différents... TT-PK est le modèle que j'ai trouvé, s'agit-il bien de celui qu'on trouve sur les Be5?

13

J'ai trouvé qu'il s'agit du OBP-3SK: Includes stacked Treble/Bass pot, Mid pot, and black mini-toggle switch for Midrange frequency selection.

Maintenant reste plus qu'à le commander quelque part et surtout à le faire installer par quelqu'un.

Vous avez des luthiers à me recommander?