Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 22:54:48[CONSEIL] Choix preamp Mayo be-5
Salut tout le monde
Voilà mon préampli sur ma Mayo a lâché (5ans de bons et loyaux services) et je me permets de vous solliciter afin de savoir quel choix j'ai dans les préamps qui sont sur le marché.
Etant donné que mes micros sont des barto, est-ce qu'un couple preamp barto + micro barto est meilleur qu'avec un preamp Aguilar?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère vite pouvoir réutiliser cette basse...
[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:58:07 ]
D'autre part le moyen le plus rapide d'en trouver un dispo tout de suite est d'en trouver un d'occasion. Faut voir ce qui traine sur les petites annonces à droite et à gauche ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 17/01/2011 à 17:25:34
J'ai trouvé un OBP-3 mais il y en a plein de différents... TT-PK est le modèle que j'ai trouvé, s'agit-il bien de celui qu'on trouve sur les Be5?
0
nadmiar
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/03/2011 à 21:38:58
J'ai trouvé qu'il s'agit du OBP-3SK: Includes stacked Treble/Bass pot, Mid pot, and black mini-toggle switch for Midrange frequency selection.
Maintenant reste plus qu'à le commander quelque part et surtout à le faire installer par quelqu'un.