Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2008 à 01:23:56[MusicMan S.U.B] Customisation ?
Heloo !
J'ai cette basse. Et j'en suis relativement content.
J'aimerai savoir si c'est possible ( et intéressant ) de rajouter un micro de type precision...
En fait j'aime beaucoup le son des fender precision donc je me dis pkoi pas avoir deux type de son sur un seul instru...
ps : a savoir que si c'est viable comme projet se serai fait par un luthier
ps2 : perso je n'y connais absolument rien en electronique et en lutherie..
Ah merde c'est vrai !
Tu fais chier aussi ! T'as jeté un oeil chez seymour duncan? Il me semble qu'ils font des micros pour 5 cordes dans la série "antiquity", ils sont excellents pour la gratte donc je vois pas pourquoi ils seraient mauvais pour la basse...
0
vinzthebass
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 10/09/2008 à 18:20:52
En fait, ce projet tombe à l'eau (je crois)
l'écartement des cordes n'est pas le même entre des precision 5c. et les MusicMan ..
donc je pense à l'achat d'une petite precision et de changer les micros
dommage
0
fours
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 10/09/2008 à 23:49:11
Salut.
Godin à aussi sorti des modéles type micro precision 5cordes: