Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette $$ 5
Photos
1/288
Warwick Corvette $$ 5

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Warwick appartenant à la série Corvette

Deja essayé ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 984 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deja essayé ?
Quelqu'un l'a essayé cette basse ? Ca sonne comment le bubinga avec le gros double MM ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la jazzman, les micros sont passifs avec une électronique acyive 3 bandes.

Pour le custom shop warwick, c'est pas mal, surtout depuis qu'ils ont sorti la grille tarifaire pour toutes les options. J'avais regardé pour une Taranis 5 cordes avec manche érable flammé, touche ébéne et seulement un gros barto MM mais ca monté trop en prix.

Marié, deux enfants ....

12
Vous trouvé que la $$ ne s'ensort pas bien en Slap? Moi je joue surtout le funk et je trouve qu'elle est pas mal... je ne trouve pas que c'est une basse juste pour le métal... elle est bien polyvalente... Vous n'etes pas d'accord?

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

13
Des $$, y en a en frene et en bubinga, a priori le résultat est tres différent.

Ma jazzman ressemble énormément à une $$ swampash en terme de bois et d'electronique et le slap ressort bien mais je ne suis pas une référence, je ne slappe jamais ou alors tres mal .....

Marié, deux enfants ....

14
Bonjour,

Toutes ces remarques faites autour de l'influence du bois m'interpelle. Je vais changer de basse et j'aimerais beacoup acquérir une double buck. La NT est clairement trop chère, et on m'a dit qu'elle n'avait pas un son si différent que l'autre modèle. Quant au modèle bubinga, je pensais que cela ne représentait qu'un intérêt au niveau de l'usure, et pas sur le son. Mais si ça ramène des medium graves, ça m'intéresse à fond...
15
Sur mon ampeg, on a un sélécteur de fréquence mid pour choisir la fréquence mid a booster par l'equalisation!

et bien quand je choisis les bas mediums (position 2) on voit que la corvette bubinga a beaucoup de peche, beaucoup plus que si je choisis les hauts mediums (4)!

attention a ne pas oublier, si vous voulez prendre une corvette JJ en 5cordes, prennez l'option extra long scale, en effet j'ai un long scale classique (34') et il faut admettre que la 5eme corde n'est pas a sa juste valeur par rapport aux 4autres! l'ajout d'un préampli plus puissant a attenuer le problème (en créant un autre mais la n'est pas la question) mais ne le change pas outre mesure!alors pensez y!

le neckthrough body, ca change principalement au niveau du look, ca rajoute également du sustain au note (en effet le manche et le corps ne font qu'un)!

mais c'est beaucoup plus cher...

WARWICK RULES!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
OK, merci...

Et je viens de voir que deux annonces ont été postées concernant des double buck "classiques" (pas NT). Je n'ai encore jamais sauté la pas de l'achat d'occasion sur Internet. Est-ce fiable? :???:
17
Le mieux est de limiter aux annonces de ta région, de te déplacer et d'essayer. En gros rien ne vaut un bon coup d'oeil et ca permet aussi de juger le vendeur sur l'entretien de l'instrument.

Marié, deux enfants ....

18
Entierement d'accord, pour les basses pas de VPC ou alors en neuf et un produit que tu as déja essayé!

pour la SS classique, un pote vient d'en essayer une, et franchement la distance entre les deux doubles m'a laisser un peu sceptique, et au final le rendu de la balance micro est assez léger (un peu comme une tonalité avec des mediums quand même en plus mais pas énorme!)!

donc au final, je n'ai pas été emballé par la SS, on a bien une Warwick, on a bien une basse qu'il faut rentrer dedans pour faire sonner, mais la variété des sons ""simples"" cad avec la balance micro m'a laisser un peu sur ma fin!

en caractère passif c'est mieux!mais en actif, ca pousse, vraiment!

une bonne basse mais je ne suis pas emballé, je préfere de loin ma JJ!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
19
J'ai juste le budget (déjà serré) pour une double classique chez le revendeur du coin. J'hésitais entre la prendre chez lui ou la commander chez thomann (30 euros de différence), en me disant qu'en cas de couille c'est pratique d'avoir une garantie chez un revendeur...et puis j'ai vu une annonce sur ce site, mais je pourrai pas voir la basse en vrai, ni l'essayer. Mais point de vue financier rien à voir bien sûr...je sais pas quoi faire, d'autant que je rentre en studio dans deux mois maintentant. Il faut que je prenne vite une décision.
20
Si ta le budget pour la neuve prends la et a coté de chez toi !!!

en occas sans la voir c'est chaud surtout avec du frene non vernis, le bois prend des coups tres facilement (bois trop tendre).

Marié, deux enfants ....