Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RBX775
Photos
1/39
Yamaha RBX775

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Yamaha appartenant à la série RBX

Sujet Je veux des photos de cette basse!

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 809 vues
  • 9 followers
1 Je veux des photos de cette basse!
Je viens d'apprendre que je ne serai livré que dans quelques semaines pour ma basse...
pitié, envoyez moi des photos!!!!!!!
Trop trop bon!
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Zek, tu devrais pas faire tes courses avec un AK47 en bandoulière, ça effraie les commerçants...

12
Ouais t'as raison... c'est mieux!!!! :police:
Trop trop bon!
13

Hors sujet : Meuhhh... c'etait juste un petit canon scié sur la tempe.. et encore, je touchais pas la peau... :ptdr:



N'empèche que je n'ai lu que des louanges sur cette RBX775... (sauf une mais bon... le global est TRES positif) - je vais aller l'essayer tiens (si je la trouve a Caen)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Ouaip! j'en ai entendu que du bon, et mon revendeur me disait qu'à l'essai, cette basse l'a laissé sur le cul :fou: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne:

bon, d'autres photos les gars? :fete:
Trop trop bon!
15
J'ai cette basse depuis sa sortie, je la trouve toujours aussi belle, le manche est une tuerie, les micros, le son tt pareil !!!
seulement maintenant avec le temps voici des defauts qui font que je ne l'utilise plus en concert...
la conception de l'entrée jack est une abération... certain embout (meme du Neutrik) ne tienne meme pas dedans et flotte litéralement
d'ou des coupures a répétitions a longueur de temps
et sinon un gros point négatif : elle est super fragile, ne comptez pas la gardez étincellante tres longtemps
le vernis est aussi solide que de la coquille d'oeuf, c'est domage
mais sinon quel plaisir de jouer dessus !!!!!!




(ah oui autre point négatif : un jour un gars est venu me voir et me sort "la vache, ta la meme basse que le gars de pleymo, respect mec!" et la c'etait la premiere fois que je regrettais de l'avoir acheté... :clin: )
16
Euh, j'aimerais savoir et qu'est ce que vous pensez de sa petite soeur la rbx 375? Je commence à réfléchir à l'achat d'une basse et je l'ai entendu ce w-e branché sur un tko 80 :oo: et pourtant ça sonnait du feux de dieu!
17

Citation : J'ai cette basse depuis sa sortie, je la trouve toujours aussi belle, le manche est une tuerie, les micros, le son tt pareil !!!
seulement maintenant avec le temps voici des defauts qui font que je ne l'utilise plus en concert...
la conception de l'entrée jack est une abération... certain embout (meme du Neutrik) ne tienne meme pas dedans et flotte litéralement
d'ou des coupures a répétitions a longueur de temps
et sinon un gros point négatif : elle est super fragile, ne comptez pas la gardez étincellante tres longtemps
le vernis est aussi solide que de la coquille d'oeuf, c'est domage
mais sinon quel plaisir de jouer dessus !!!!!!



Après les mécaniques rouillent, le manche se dévisse, les micros soufflent...

Citation : (ah oui autre point négatif : un jour un gars est venu me voir et me sort "la vache, ta la meme basse que le gars de pleymo, respect mec!" et la c'etait la premiere fois que je regrettais de l'avoir acheté... )


Wah, les glandes!
18
Détterage de topic, quelqu'un a-t'il testé la rbx 375? J'ai testé la rbx775, et oh mon dieu, c'est une tuerie! je volais sur le manche et le son était patfait, qu'en est il de sa petite soeur?