Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Stylist Cabbie Bass (Discontinued)
Photos
1/1
Dean Guitars Stylist Cabbie Bass (Discontinued)

Basse électrique 4 cordes de la marque Dean Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Dean stylist cabbie bass? vous connaissez?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dean stylist cabbie bass? vous connaissez?
Voila, bonjours a tous, je suis a la recherche d'une basse qui a de la gueule et je suis tombé sur la dean stylist cabbie bass (de marque DEAN donc). J'ai vraiment flashé dessus car je la trouve vraiment terrible niveau look, mais le problème, c'est que je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut niveau son,et qualité du manche, en sachant que se serait pour jouer de la zic genre british pop, rock en passant par funk, quelqun quiconnaitrais cette basse pourrais til me donner d'avantage de precision pour repondre a mes interrogations? :???:
merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Rassure toi, y a le modèle Stylist de base qui, lui, doit exister dans differentes finitions et sans cadrillage bien sûr ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Oui enfin bon, des basses style demi caisse et ouies, ya mieux dans dautres marques que dean, lavantage de la cabbie cest la gueule qu'elle a, elle na qun seul son sinon :??: , donc si tu veut une basse avec des ouie et demi caisse, va plutot piocher dans epiphone, ou si tes tres riche, dans gibson. :8) mais moi jadore (je le repete)la cabbie surtout pour le look quelle a!! :bravo: