Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai essayé samedi dans une boutique pas loin de chez moi, j'ai trouvé qu'elle avait un son plus medium que la Hohner originale, mais aussi plus précis. Voilà.
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 15:11:14 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 31/03/2014 à 17:20:13
ok merci pour l'info !
0
John DOEUF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 01/10/2014 à 22:43:29
Alors la réponse pour les Kinks... C'est oui.... J'ai lu qu'elle n'avait qu'un son et que la polyvalence n'était pas trop son truc... Mais ma foi non ! C'est une question d'amplification.
Avec un 410 Ebs et la tête Markbass TA501, le son est bien droit. Du coup les actions des potards font bien varier les sons. On peut balancer du rock et du Reggae tres facilement...
La tonalité fait ressortir le son creux de la caisse, mais attention , les micros sont des toasters.. Ils balancent surtout pres du manche, bien rond, voire gras. J'ai également la starplayer Bass, et le son s'en rapproche avec le micro manche. Le son est plus précis et cristallin avec le micro chevalet.
Par contre, légèreté déroutante ... Shirt Scale et cordes a filet plat 40-100... Super configuration car jeu facile... Et comme je chante avec...
Vous pouvez la voir sur www.libidorock.fr
Tchousss