Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 00:55:28[News] [NAMM] Epiphone Les Paul Special black
Quel est cet étrange objet d'un noir profond ? Eh oui, une basse Les Paul Spécial. Ce nouveau modèle tout noir est diablement séduisant, tant par son look que par son pédigrée.
Je possede cette basse depuis peu de temps. Changement radical quand la précédente était une Storm!! Le manche est trop agréable et le son trop bon!! Niveau prix elle est relativement peu chere : 279€ chez thomann. Et quand en plus elle a ce look!...
0
On the road again !!!!
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 24/10/2006 à 17:20:33
Tu pourrais balancer quelques samples qu'on voit ce que ca donne niveau son ???
Salut tout le monde!
Je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les micros basse!
Je joue sur un Ampli Ampeg SVT 3 avec baffle 4/10 ampeg et je voudrais faire l'acquisition de cette basse mais j'ai peur que le son de celle-ci ne suive pas!
Quelqu'un aurait une petite astuce a me fournir afin que je puisse la "customiser" ?
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 23/10/2007 à 21:31:30
Y'a pas de raison, vaut mieux la tester avec les micros d'origine, tu pourrais être surpris !!!!!