Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 20:05:29En passive .
Je possede cette basse, est il possible de chinter le preampli( s il y en a un)pour la transformr en passive.
Arréter moi surtout si je dis des conneries.
Y a t il ,en gros, un moyen de la passer en passive sans changer de micros ?
Tu as raison mon cher NBC, je me laisse parfois emporter
Personnellement, je n'ai jamais vu d'électronique active/passive (avec un switch donc) qui permettent d'avoir une tonalité en passif. Enfin sauf sur les J-Retro Deluxe mais là, il y a un bouton supplémentaire dédié uniquement à cette fonction et qui est opérant également en actif.
je suis pas sûr d'être clair là, si?
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/03/2008 à 09:23:04
Si si, la tu l es !
cela dit, sur ma sandberg, quand je tire le potard de volume, je passe en passif, et du coup le potar d aigues n agit plus que jusqu a mi-course, il ne fait donc que couper ..
ya pas que le J retro
0
The Magical Flying Wille
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/03/2008 à 23:30:17
R2d2-P3x-231 tu t'es effectivement emporté un peu vite là. je ne suis pas certain d'être hors sujet en fait.
voici le lien qui me fait dire que couper le préampli sur une active sans switch fait que le niveau de sortie est naze (question d'impédance)