Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est plus l'association touche érable / violet paillette qui me choque qui la couleur en elle même ! Avec un touche palissandre (ou pau ferro) ça passerait bien mieux !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2287
13Posté le 28/11/2017 à 08:40:20
Ou alors avec une touche érable et une jolie couleur noire....
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
14Posté le 28/11/2017 à 08:47:40
Oui mais c'est d'un triste
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
2287
15Posté le 28/11/2017 à 08:55:16
Citation de Balley :
Oui mais c'est d'un triste
Au contraire, ça renforce le caractère solaire du musicien !
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 28/11/2017 à 12:16:26
ya un bassiste dans U2 ?
1
Anonyme
2287
17Posté le 28/11/2017 à 12:23:49
Citation de tiolem :
ya un bassiste dans U2 ?
Oui, mais comme il reste cantonné aux fondamentales sur le temps fort, on ne l'entend pas des masses...
1
Anonyme
1550
18Posté le 28/11/2017 à 12:27:07
Il ressemble à ca:
2
Schizoide
782
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 16 ans
19Posté le 28/11/2017 à 15:17:56
Heuuu, j'ai beau être passé de fan hardcore à dézingueur en chef de U2, je trouve malgré tout les critiques sur Adam Clayton sévères et infondées. S'il y a bien un musicien dans le groupe qui se décarcasse c'est bien lui. Pour s'en convaincre il suffit d'écouter les albums de la décennie 90. C'est pour ainsi dire lui qui drive le tout.
Oui, mais comme il reste cantonné aux fondamentales sur le temps fort, on ne l'entend pas des masses...
Je te trouve moi aussi très sévère Skaper. OK Clayton n'est pas un bassiste de ouf mais comme beaucoup de ses congénères issus du post-punk des années 80 il fait en général dans le simple et efficace. Moi je kiffe ses lignes de basses elles sont bien pêchues. Bon histoire de goûts hein.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?