< Tous les avis Fender Standard Jazz Bass [1990-2005]
Fender Standard Jazz Bass [1990-2005]
Fender Standard Jazz Bass [1990-2005]
tuturvkr tuturvkr
Publié le 17/02/06 à 17:59
Une mexicaine, mais avec des micro U.S!! avec reglage micro grave, aigue, tonalité et donc 1 micro grave, 1 micro aigue

On voit que c'est fender, la mexicaine respire autant la qualité que la U.S, Franchement, niveau finition, rien à dire, je n'ai pas trouvé de defauts

Manche très agréable (fender) avec un acces aux aigues très facile, moi qui joue beaucoup aux aigues je m'éclate (meme si pour certaines parties je doit prendre une 24 frets)

Un peu lourde je trouve, mais ce n'est qu'une question d'habitude, meme si je pense qu'une jeune fille fragile preferera un bonne vieille ibanez!

On obtien un bon son, parfois meilleur unpluged que branché!

Convient à tous les styles (peut etre apart le metal trash lol) meme si comme son nom l'indique, elle est parfaite en jazz :D

J'en joue avec un Hartke combo 120watts plus ZOOM 506II, 708II et boss SYB-5

J'aime bien le son medium qu'on obtient ac le micro grave au 3/4, très bon en slap de plus

la plaque est très agréable pour le slap! on tire moin, on abime moin les cordes, c plus beau quoi!

Tout les sons sont bon ;)

Je l'utilise depuis 3/4 mois et j'en suis ravi!!

J'aime son son
J'aime sa forme
J'aime qu'elle soit pour gauchers :D

J'avais une stagg avant, et j'ai du essayer toute les basses gaucheres du monde lol, mais

je pense que c'est la mieux (apart certains models luthier!), j'avais hésiter avec une

active Ibanez aussi

Un très bon rapport qualité/prix

Oui je referais ce choix :D

Pourquoi pas 10?..........car on trouve toujours mieu mdr