Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si je vous dis Paul Jackson.

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 899 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Si je vous dis Paul Jackson.
Messieurs dames bonjour.
Je suis un nouveau membre et je recherche des infos sur le son de Paul Jackson (bassiste de Headhunters notamment, pour les incultes) car je souhaite m'en approcher (sans vouloir copier non plus, c'est impossible il a le Groove...). Il a un son vraiment funky, sale... Je sais qu'il joue sur P-Bass, en filées plats et manche érable et c'est tout, aussi si vous avez des infos sur son système d'amplification je serais ravi de les récolter.
En vous remerciant.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la vidéo au dessus, si y'avais pas l'image j'aurais pu croire que c'était joué au mediator ... grosse attaque, puissante et sèche !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Oui, je pensais qu'il jouait à mort près du chevalet mais pas tant que çà. Il devait attaquer sévère avec les doigts ! Je viens de découvrir Paul Jackson (bon, pas à l'instant quand même :D:) et si vous avez d'autres noms de bassistes de funk qui ne jouent qu'aux doigts (pas en slap), je suis preneur. Je sais qu'il y a notre ami Rocco, mais encore ??
13
Gordon Edwards (Stuff), et en plus récent Pete Shand (The New Mastersounds)
14
Thank you !:bravo:
15
TM Stevens quand il slappe pas aussi

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Merci !!!
17
Paul Jackson C'est Vraiment une pointure. A voir également le bassiste des CRUSADERS.
Its ont tous un super son. Je ne suis pas sur que la marque et le modele de matos soient si important. c'est le bonhomme qui fait le son.

foudezic