Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 19:29:43Rick 4003:" le ric o sound"
Bonjours à tous.
question: lorsque je branche une 4003 sur la prise stéréo avec un jack normalle, ben y'a rien qui sort.....
ou est le chilimililiblick????
faut-il (et je crois bien) un jack spécial, voir un ampli spécifique.
ou puis-je trouver le matos.
merci de l'interret que vous voudrais bien porter à ma question.
A+
Citation : bon faut vous avouer que je pourrait pas dépasser les 800 euros et à la vue des tarifs neufs annoncé la sélection est de suite impitoyable.
Deja du TOUT lampe en tête basse ça court pas les rue, alors à moins de 800 euro tu n'as pas d'autre choix que l'occas' en effet...
0
Phil Rooster
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
32Posté le 18/08/2007 à 10:46:16
Le système "stéréo" des Rick donne en effet une impression de plus de puissance, je branche ma 4003 sur les deux canaux de mon microbass II EBS qui ressort en mono sur mon David Eden et le son est énorme ! en plus comme écrit plus haut, chaque micro peut être traité individuellement...