Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2012 à 21:16:52Achat basse 5 cordes
Salut
Ça fais 3 ans que je fais de la guitare et de la basse et j'aimerais maintenant acheter une basse 5 cordes pour jour du metal. Mon budget est entre 400 et 600€ et ça me dérange pas du tout l'achat d'occasion car on peux avoir du meilleur matos pour moins cher donc si vous en avez a me proposer ou donner votre avis sur celle posté ci-dessous.
Dans l'impossibilité d'essayer en boutique, l'achat d'occasion est probablement ta meilleure option: chercher une ou deux occasions sympa dans ta région et aller les essayer chez le gars c'est encore ce qu'il y a de plus simple.
Dans la liste que tu indiques, j'ai une préférence perso pour la BTB mais je te conseillerais de l'essayer avant: le manche est très fin mais large et plat, et le diapason de 35' ca perturbe certains.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.