Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Tribute M-2000 GTS
Photos
1/17
G&L Tribute M-2000 GTS

Basse électrique 4 cordes de la marque G&L appartenant à la série Tribute M

réactions à la news Nouvelles basses M-Series chez G&L

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 536 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvelles basses M-Series chez G&L
G&L ajoute à sa gamme Tribute une nouvelle série de basses M-Series, comprenant des modèles de quatre et cinq cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

[H.S]

Ma G&L T-L2500 m'avait couté 585 € neuve en 2012, elles ont subitement augmenté en 2013 (environ 700€ neuves).

[/H.S]

12
x
Hors sujet :
Thanks révérend ;)
@Phil: comment ils le justifient? Ils ont changé un truc, genre nouveau préamp ou augmentation de salaire des ouvriers indonésiens?
13

[HS]

De ce que j'en sais, L'électronique est toujours la même, sinon... ? Nouvelle finition, augmentation du diesel pour le transporteur, gourmandise de l'importateur.... je ne sais pas vraiment.

[/HS]

14
Mes prochaines basses sont donc M-2000 et SB-2 ...:-D
15
Merci le révérend pour ta réponse.

Je pense aussi rester sur mon choix initial: la tribute M-2000 GTS:aime: car le manche de la série L ne me semble pas adapté pour mes petites mains:??: (enfin c'est une supposition).
16
le manche de la L-2500 (tribute pou pas) était un des manches de 5c les plus confortables que j'aie essayés (c'est pour info, je vends pas la mienne ! :-D).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17
Histoire de tenter encore plus les potentiels acheteurs : https://www.premierguitar.com/articles/5_Basses_Under_a_Grand_Fender_G_L_Ibanez_Schecter_Sterling_by_Music_Man?page=2

hi hi hi

Ps : j'en fais partie
18
Citation :
David Abdo is a first call bassist in the Midwest [...] He also counsels fellow musicians who are struggling with G.A.S. (Gear Acquisition Syndrome), a condition that he has been battling for many years.

Coach pour victimes du GAS, un job qui pourrait être florissant avec la clientèle potentielle qu'il y a sur AF! ;)
19
hé hé, en effet ! mais pour le coup, c'est bon testeur :)
20
Voilà une bonne piste pour changer de carrière :-D

Je cherche un agent pour me représenter ...icon_facepalm.gif #fury4ever