réactions à la news Gibson lance la basse Grabber 3 '70s Tribute
- 62 réponses
- 21 participants
- 9 650 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Trois micros, un seul switch, je suis curieux de savoir quels sont les choix de câblage ?
Sur le site ils écrivent : position 1 = manche + milieu, position 2 = les 3 ensemble et position 3 = milieu + chevalet.
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Fab ms
Citation de Doktor Sven :
Ils auraient pu au moins mêtre un 5 positions pour avoir les choix classiques genre strat ...
Si c'est que ça... https://www.thomann.de/fr/goeldo_el005_5_position_switch.htm ! (ce modèle pour ne pas à avoir besoin de tailler le pickguard.)
Je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité (sinon y'a le même type de selecteur chez PRS... Mais à 55€ ), et certes ça demande un petit peu de travail de notre part mais bon... Si la chandelle en vaut la peine.
To rock or not to rock ?! That is the question...
Anonyme
C'est marrant , ce revival de basse à trois micros .Après Music-man et Godin voilà Gibson . La plus ancienne que j'ai pu voir était une Burns relookée par Wild Customs , dans un Bassiste mag'..C'est plus vieux encore , ou bien ?
'faudra que j'essaye , comme même , pour juger de la pertinence de ce genre de config'...
Et pour suivre la remarque de Doctor Sven : Serait-il possible qu'ils nous fassent le coup d'une version Deluxe avec un sélecteur 5 pos', justement?..
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 18:29:50 ]
corsicaevh
La touche en érable "roasted" ne me choque pas du tout. Il est temps que la lutherie gère ses bois de manière responsable, on ne peut pas piller le palissandre et l'ébene des forêts tropicales e-pendnat encore des décennies. l'érable est une espèce commune des forêts européennes et nord-américaines, sa croissance et son renouvellement sont bien maitrisés, et la rétification du bois (le chauffage a haute température) a des propriétés améliorantes bien documentées maintenant, sans emploi de produits chimiques. RAF que Gibson le fasse uniquement parce qu'un procès les a privé de leurs stocks d'ébene mal acquis, au contraire !
tput a fait d'accord!
JMP!
Balley Warson
Moi elle me plais bien cette Grabber ,
D'une manière générale j'aime bien les basses Gibson elles ont souvent de la gueule.
et +1 avec tout ce qui a été dit sur les bois, et le potard, y compris le mod.
A quand la deluxe avec sélecteur 5 positions et 3 humbuckers
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
faudra que j'essaye , comme même , pour juger de la pertinence de ce genre de config'...
En français on dit quand même et non comme même.. Je ne sais pas d'où vient cette faute que je vois partout sur Internet chez la jeune génération mais je la combat sans relâche alors n'y vois pas d'attaque personnelle stp, c'est juste pour l'amour de la langue
Mouloud Holywood
En français on dit quand même et non comme même.. Je ne sais pas d'où vient cette faute que je vois partout sur Internet chez la jeune génération mais je la combat sans relâche
Paix à ton âme...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte