Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Grabber
Photos
1/96
Gibson Grabber

Basse électrique 4 cordes de la marque Gibson appartenant à la série Grabber

Sujet Présentation de ma grabber modded. :D

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 394 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Présentation de ma grabber modded. :D
Bonjour, un petit sujet d'ouverture pour vous faire part de ma mini restauration de grabber.
pour l'histoire, j'ai récupéré cette basse il y a qlq années, elle était déja modifié par l'ajout d'un bartolini en aigu. voici à quoi elle ressemblait:



apres un démontage, poncage, coloration du bois, voila le résultat:



possesseur de grabber, manifestez vous! :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Miam encore plus sexy comme ça je trouve !!! :aime: :aime:
12
Si tu l'as fait c'est que tu trouvais cela nécessaire, mais tu es conscient qu'elle a ainsi perdu de sa valeur?
13
Une basse c'est pas une action eurotunnel...
14

Citation : Une basse c'est pas une action eurotunnel...



Well, antarctic monkey, d'un strict point de vue matériel, il me sera difficile de te contredire!

Mais on peut jouer une basse tout en étant soucieux de sa valeur, c'est loin d'être incompatible. On peut aussi jouer une basse en étant soucieux de son esthétique et vouloir autre chose que la couleur d'origine, tu diras. C'est vrai.

Ma remarque se faisait l'écho des nombreux déçus qui ayant un jour besoin d'argent pensant pouvoir se tirer d'affaire en vendant LA guitare vintage qu'ils possèdent, perdent au change en plus de se séparer de leur fétiche (que le premier musicien qui n'a pas revendu ses instruments un jour par manque d'argent se lève! Même les plus grands ont généralement en réserve une histoire d'instrument vendu dans le besoin et qui selon eux avait rang mythique et dont ils se sont séparés pour presque rien - tout ça pour payer le loyer, la tournée...) .
15
Je suis levé, je fais quoi maintenant? :clin:
16
Commence par prendre une guitare, ça réveille davantage que de traîner sur un forum de bassistes! :lol:

Tu as une grabber, gui?
17
Non je n'ai pas cet honneur, mais je ne suis pas sectaire, j'aime aussi les basses monsieur ;)
18
Parce que si tu en avais une, je t'aurais proposé de l'acheter. J'ai vendu la mienne en 1986 pour acheter un "synthé", comme on disait à l'époque. Regrets éternels.
19
Yop.

Merci pour votre interet pour ce topic.

comme dit au début, la basse avait déja été modifié, j'ai vraiment pas perdu au change sachant que je l'ai récupéré gratos, et que j'en ai fait ce que je voulais.

je continus à jouer sur cette basse avec grande joie et grand bonheur, bien que je sois guitariste à la base. :)

@+
20

Citation : je l'ai récupéré gratos


Pour foutre la haine à tout le monde, t'es champion :pleure:

Nan sans blague, c'est un bel instrument, je pense pas être le seul jaloux :boire: