Sujet de la discussionPosté le 08/09/2014 à 17:47:26avis Basse Guild M-82
Bonjour,
Comme futur basse je compte me prendre une semi-acoustique et je trouve la basse Guild M-85 très belle quelqu'un a déjà posé ses doigts dessus (testé ou entendu parler) ?? MERCI
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 19:04:22 ]
Nan mais à 16 ans j'en ai fait des conneries (j'en fais encore hein), donc un pseudo débile comme tu le dis, y a pas de quoi se fouetter. Y a ni racisme ni insulte donc pas la peine d'en faire un fromage.
Si l'origine d'un instrument que tu convoites est importante (et je le comprends) tu peux poser la question par mail au constructeur. J'ai cherché vite fait sur le site de Guild, je n'ai rien trouvé.
The Traditional Series, Orpheum Series, American Patriarch Series, and Artist Signature Models are all built in the U.S. The GAD Series guitars are built in our factory in China, and the Newark St. guitars and basses are built in our factory in South Korea.
Salut ! il est peut-être un peu tard pour répondre à ce post. Mais bon... Je possède cette basse depuis quelques années. C'est un excellent instrument qui sonne très bien - son plutôt rond et avec pas mal d'attaque dans les graves notamment. Équipée d'un seul micro humbucker, pas de prise de tête pour trouver le bon son. Le manche est plutôt fin, et très confort. Maintenant, pour en trouver une, ce ne doit pas être évident, car ce n'est pas un modèle très courant - comme toutes les basses Guild, d'ailleurs... Malgré ses indéniables qualités, elle a quand même quelques défauts : bien que son corps soit moitié creux, elle est plutôt lourde, et mal équilibrée, ce qui peut être rédhibitoire. Voilà, en espérant que cet avis tardif ça servira.