Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ATK1300
Photos
1/40
Ibanez ATK1300

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

ibanez atk prestige 1300

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 027 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ibanez atk prestige 1300
Bonjour à tous,  j'ai ressorti depuis peu de sa housse une ibanez prestige 1300 que j'ai acheté il y a quelques années, date que ces années ont effacé de ma mémoire. J'ai cherché à me renseigner sur ce modèle pour savoir précisément ce que j'avais entre les mains, mais ce fut trés difficile, j'ai tout juste pu retrouver une photo pour déterminer le modèle. Tout ce que je sais c'est que c'est une japonaise et qu'elle coûtait asser cher. Je vous sollicite pour me donner toutes informations en votre connaissance....année, prix de revente, prix neuf, rareté éventuelle....serai-ce une mine d'or? un puis de pétrole? ou une basse quelconque?
Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
ok, j'avais mal compris quand tu parlais de courbure de manche, je pensais que tu disais qu'elle n'était pas ajustable, mes A coulent pas!!
12
Si si rassure-toi : je l'ai fait avec mon prof de basse : j'avais des tandinites au poignet, donc on a voulu mettre des cordes plus souples pour voir si ça allait mieux. C'est bien beau mais du coup les cordes frisent, alors avec une clé allen tu peux régler le manche pour que ça ne frise plus. Pour le slap c'est impec', et c'est moins fatigant pour jouer longtemps...