Basse ATK 300
- 28 réponses
- 14 participants
- 5 846 vues
- 9 followers
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2005 à 08:41:44Basse ATK 300
Franchement l une des meilleures que j aie jamais essayée.
en fait la basse du pere d un pote qui me l a fait essayer, dps je suis amoureux et je la cherche
triple bobinage actif avec eq, manche plat excellent et look tres classe, en sunburst
j aimerais savoir ce que vous en pensez car je la cherche en occase (ben oui elle est plus produite) et je voulais savoir a quel prix m en tirer et ce qu il vaut mieux prendre comme modèle
merci les amis
en fait la basse du pere d un pote qui me l a fait essayer, dps je suis amoureux et je la cherche
triple bobinage actif avec eq, manche plat excellent et look tres classe, en sunburst
j aimerais savoir ce que vous en pensez car je la cherche en occase (ben oui elle est plus produite) et je voulais savoir a quel prix m en tirer et ce qu il vaut mieux prendre comme modèle
merci les amis
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/09/2006 à 17:40:37
Des samples
des samples
des samples
des samples
des samples
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/09/2006 à 17:41:05
Des samples
des samples
des samples
j'en ai trouvé une a 300 euros
je l'ai le mois prochain
des samples
des samples
j'en ai trouvé une a 300 euros
je l'ai le mois prochain
Olivierlgp
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 18/09/2007 à 11:35:34
Salut Ibanez la ressort en ATK 300 !
Elle me plait beaucoup mais j'ai peur de me fatiguer sur son gros manche rond
(g pas de grosses paluches)
Qu'en pensez vous ?
Elle me plait beaucoup mais j'ai peur de me fatiguer sur son gros manche rond
(g pas de grosses paluches)
Qu'en pensez vous ?
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/09/2007 à 11:40:54
Bon, je suis pas objectif, j'ai des paluches plus grandes que la moyenne, donc on a pas la meme config manuelle… mais je n'ai jamais trouvé le manche de l'ATK fatiguant…
comme il est assez plat tu n'as pas besoin d'appuyer tres fort pour que ca sonne…
mais il n'y a que tes doigts qui pourront te le dire
comme il est assez plat tu n'as pas besoin d'appuyer tres fort pour que ca sonne…
mais il n'y a que tes doigts qui pourront te le dire
The Silver Surfer
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 18/09/2007 à 11:42:21
Il existe plusieurs épaisseurs de manche. Si j'aime cette basse, c'est que son manche aussi est une copie de celui de ma Music Man. Large mais peu épais.
Si vous croyez vraiment avoir les doigts trop petits (ce qui n'est souvent qu'une croyance, l'exercice quotidien résoud bien des soucis) tournez-vvous plutôt vers une Rickenbacker ou une Hoffner.
Si vous croyez vraiment avoir les doigts trop petits (ce qui n'est souvent qu'une croyance, l'exercice quotidien résoud bien des soucis) tournez-vvous plutôt vers une Rickenbacker ou une Hoffner.
The Silver Surfer
"Still hungry, still angry" and "May the rock'n'roll be with you" !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 18/09/2007 à 11:45:13
J'ai récemment eu en mains la nouvelle version de l'ATK 300, il n'y a pas de souci à se faire, le manche est agréable, et moi aussi j'ai des mini paluches.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/09/2007 à 11:31:57
Pour ceux que ca interresse et qui veulent avoir quelques samples, ibanez vient de créer un mini site avec 3X6 samples de l'atk 300
https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
dans ATK NEW
- Back for more
c pas mal fait parce qu'il presentent 6 styles de riff differents… qui durent un peu donc ca permet de se faire une idée…
https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html
dans ATK NEW
- Back for more
c pas mal fait parce qu'il presentent 6 styles de riff differents… qui durent un peu donc ca permet de se faire une idée…
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/09/2007 à 11:53:28
Merci VS, j'adore toujours autant cette basse!
J'attends juste la reissue de la 400 pour avoir la barette Jazz en manche, pour encore plus de polyvalence.
J'attends juste la reissue de la 400 pour avoir la barette Jazz en manche, pour encore plus de polyvalence.
Hors sujet : Toujours de très bons résultats avec le CE2B... Aussi bien en basse qu'en guitare. Couplée avec le MXR Dynacomp c'est une merveille...
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/09/2007 à 11:59:35
Hors sujet : Hello Monsieur Belles Moufles !
Justement je me demandais l'autre jour si tu etais content de ta petite acquisition de chorus.
je vois que oui… tant mieux
max.hybrid
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 06/12/2007 à 01:45:21
J'ai acheté il y 1 mois la réédition de l'ATK-300 en série limitiée la ATK-300RM-IPT
Un seul mot : revue et revisitée elle déchire encore plus.
La série limitée bénéficie d'un laque ultra beautiful noir pailleté vers très foncée et d'une super fretboard en Bois de Rose mmmmm...
Bémol :
-fabriquée en Indonésie
-j'aurais bien aimé une réédition de l'ATK-400 pour changer le micro en plus pour avoir mieux qu'une Sting Ray en changeant le micro simple par un méga de la mort qui tue du genre bartoloni par exemple.
Pour les posséceurs des ATK-400 ,N'oubliez pas le plan de changement de micro simple pour avoir mieu qu'une Sting Ray ! enfin à mon gout.
Un seul mot : revue et revisitée elle déchire encore plus.
La série limitée bénéficie d'un laque ultra beautiful noir pailleté vers très foncée et d'une super fretboard en Bois de Rose mmmmm...
Bémol :
-fabriquée en Indonésie
-j'aurais bien aimé une réédition de l'ATK-400 pour changer le micro en plus pour avoir mieux qu'une Sting Ray en changeant le micro simple par un méga de la mort qui tue du genre bartoloni par exemple.
Pour les posséceurs des ATK-400 ,N'oubliez pas le plan de changement de micro simple pour avoir mieu qu'une Sting Ray ! enfin à mon gout.
- < Liste des sujets
- Charte