Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'en ai une rouge, c'est vrai qu'elle est assez classe, mais à vous lire j'ai l'impression d'avoir un trésor au pied de mon lit !
C'est vrai que la mienne a pas mal morflé, notamment au niveau du manche, et pis j'ai toujours les micros d'origine, mais vous croyez qu'elle côte combien (sachant que j'ai du la racheter 1500 F à un mec ya 10 ans)?
Et sinon si je veux changer les micros, faut que je compte combien pour avoir du matos potable ? ça se change facilement tout seul ?
Merci pour vos réponses...
0
Rock'n Roll will never die !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/12/2006 à 23:23:56
Ben c'est un set P+J y'en a à tous les prix... entre 100 et 200 euros environ sans l'electronique... je sais pas si ca vaut le coup... en fait
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Si c'est la rouge, c'est même pas un set qu'il te faut, juste un micro pour Precision. Pour maximum 150€, tu en trouves un très bon... En plus, avec les DiMarzio, par exemple, tu as une petite notice concernant le câblage et les manips à faire, quelques soudures et hop!
La différence d'un micro à l'autre est sensible, ma bassounette est passée de "ouais, bon", à "ah ouais, carrément"!
Yannoo94, si la lutherie a tenu le coup (la mienne aussi a pas mal morflé ), que le manche n'est pas vrillé, elle peut valoir un petit paquet... mais seulement si tu tombes sur quelqu'un qui saura l'apprécier!
Rappelons qu'une super basse, surtout passive, ne sonne pas du tout sur un ampli pourri...
Sinon, je poste un soundbite de mon Ibanez dès que j'ai réveillé ma taupe, ce qui ne saurait tarder !
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 16:48:16 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/12/2006 à 01:15:23
Allez quoi ! t'as un jack + un PC + raccord minijack/jack + audacity (par ex) = bout de son !! ca va vite heing à faire !!
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...