moi j'en ai une rouge, c'est vrai qu'elle est assez classe, mais à vous lire j'ai l'impression d'avoir un trésor au pied de mon lit !
C'est vrai que la mienne a pas mal morflé, notamment au niveau du manche, et pis j'ai toujours les micros d'origine, mais vous croyez qu'elle côte combien (sachant que j'ai du la racheter 1500 F à un mec ya 10 ans)?
Et sinon si je veux changer les micros, faut que je compte combien pour avoir du matos potable ? ça se change facilement tout seul ?
Si c'est la rouge, c'est même pas un set qu'il te faut, juste un micro pour Precision. Pour maximum 150€, tu en trouves un très bon... En plus, avec les DiMarzio, par exemple, tu as une petite notice concernant le câblage et les manips à faire, quelques soudures et hop!
La différence d'un micro à l'autre est sensible, ma bassounette est passée de "ouais, bon", à "ah ouais, carrément"!
Yannoo94, si la lutherie a tenu le coup (la mienne aussi a pas mal morflé ), que le manche n'est pas vrillé, elle peut valoir un petit paquet... mais seulement si tu tombes sur quelqu'un qui saura l'apprécier!
Rappelons qu'une super basse, surtout passive, ne sonne pas du tout sur un ampli pourri...
Sinon, je poste un soundbite de mon Ibanez dès que j'ai réveillé ma taupe, ce qui ne saurait tarder !