Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien connu qu'en matière de metal, rien ne vaut un bon petit concert assis. La grande classe. Ils devraient virer le bitoniot pour tenir la sangle qui ne sert à rien du coup non?
Bon ben je ne sais pas comment vous répétez avec vos groupes mais moi c'est debout. Et j'enregistre également debout. Et même si je ne joue pas des trucs très techniques, tenir le manche au bout d'un moment c'est casse-couille. Je ne comprends pas que des marques osent sortir des modèles qui piquent du nez, c'est à mon sens une grave faute d'ergonomie. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur Ibanez jusqu'ici donc j'ose espérer qu'ils l'ont testée avant de sortir un modèle de basse metal qui n'est jouable qu'assis.
0
Prout!
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/06/2013 à 08:18:17
Citation de moixjj :
C'est bien connu qu'en matière de metal, rien ne vaut un bon petit concert assis. La grande classe. Ils devraient virer le bitoniot pour tenir la sangle qui ne sert à rien du coup non?
0
calourock
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 07/09/2019 à 17:00:23
Beaucoup critique l'ergonomie mais sans avoir jouer dessus. J'en possédé une, pas cette série mais les plus vieille: ICB 300. Elle ne pique pad du nez mais j'ai une bonne sangle large. Elle est plutôt facile à jouer malgré le manche très long. En revanche pour jouer des petites notes légères c'est pas son truc car les micros ont une grosse patate.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
24Posté le 11/09/2019 à 05:46:03
6 ans et 3 mois ! Joli déterrage
Mais ta remarque est tout à fait intéressante
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 28/09/2019 à 10:53:53
Ahhh ce bon vieux Sharlee qui revient des tréfonds de AF. C'est l'occasion de remarquer que le modèle est toujours dans le catalogue Ibanez (jolie performance).