Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luthman Mystic Custom V Erable Ondé
Photos
1/8
Luthman Mystic Custom V Erable Ondé

Sujet La luthman mystic est un mystere

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La luthman mystic est un mystere
Est ce que des privilegiés se sont laissés tenter par les charmes de la mystic de luthman?
qu'en est il de cette rencontre spirituelle?
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez avoue...
t'aime bien les sons qui se bouchent le nez...
attention aucune meprise : nasillards et typés pas ceux qui sentent le souffre.
vous avez gardé le bas pointu de la bete et sa tete folle...
12
Ha non désolé,je n'ai pas du tout un son qui se bouche le nez et encore moins un son nasillard.J'ai un son avec un jolie bas,de l'aigu et le tout avec un grain spécial.la tête est la même et la corne aussi.
13
Hello

Moi quand je lis ca... Je dis BRAVO !

Citation : Calmez vous,calmez vous;de toute façon je pense qu'un instrument est très personnel.Ce n'est pas parce que un tel oû tel joue sur sur une basse chemilimili qu'elle va corespondre à un autre bassiste.Nous n'avons pas les mêmes doigts,le même touché...


Une basse a les qualites de ses defauts et reciproquement:
"Moyenne", elle va sonner pas trop mal partout, mais un peu "chiante"...
Moi j'aime bien les basses qui presentent des particularites, qui ont un son a elles... Ces particularites peuvent soit apparaitrent comme un defaut ou une qualite suivant les doigts qui la jouent et les oreilles qui ecoutent !

Nous v'la pas dans la mouise !!! :lol: :lol:
A+, Laurent.
14
Absolument !!
Pas plus tard que y a pas longtemps on a expérimenté live chez Laurent des basses, ben elles sonnent pas pareil dans mes mains et dans celles de Laurent. Question d'attaque mùain droite, de toucher main gauche.. et un basssiste peut sortir quelque chose d'incroyable d'une basse alors qu'un autre pourrait la considérer comme une pelle (je pense pas aux basses de Lolobass quand je dis ca heinG ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Eh oui, c'est comme ca on a tous une facon d'interpreter et de ressentir les choses et ca se verifie encore plus dans la musique
c'est ce qui fait sa richesse et la notre
mais pour trouver le vehicule de notre expression, c'est une vrai quete!!!
bon allez, je retourne a mon comptoir..."JACKY,remets en une, c'est ma tournée" :bravo:
16
La musique est un cri qui vient de l'intérieur. :lol: