Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man 30th Anniversary StingRay 4
Photos
1/14
Music Man 30th Anniversary StingRay 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Musicman Stingray Anniversary (30e)

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 960 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Musicman Stingray Anniversary (30e)
MusicMan fête les 30 ans de sa célèbrissime basse Stingray avec un modèle Anniversary à la lutherie différente du modèle standard.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ça vaaa troooller ! Ça vaaa troooller !


Non mais franchement, 2000€ pour une basse de série que tout le monde a...

:smiley du mec qui s'en va en sifflottant, comme ça l'air de rien:
12

Citation : M'enfin les gouts et les couleurs...




moi hormis les bonnes vielles fender ou music man, je kiff pas trop. j'ai eu l'occasion de jouer qq temps sur une warwick 5 cordes fretless, les sonorités sont sympa, mais je sais pas c'est une question de sentiment, je trouve qu'on se sent mieux avec un bonne vieille fender et son manche d'autoroute lol

:aime:

M'enfin les gouts et les couleurs... :clin:
Site perso : Ma musique et des cours sur la prise de son : http://www.tex.gtx.fr
13
Toutafé ! Il en faut pour tout le monde :bravo:

Wouah linkos je viens d'écouter ta zic, c'est énorme :aime:

Ca fait plaisir de croiser un amateur de funk, je me sens moins seul :o:
14
T'as raison, pour être sûr, j'ai pris Fender et Music Man, comme ça je suis pas embêté! Sérieusement, je trouve que le prix n'est pas excessif pour une anniversaire, surtout vu les prestas de la bêêête... J'ai essayé une JBass 60th Anniversary, ça avait plus goût à champomy qu'à champagne leur basse anniversaire...
"Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux". Bruno de Fëanturi
15
Oui, c'est clair que c'est inhabituel comme tarif pour une série anniversaire...
16

Citation : Wouah linkos je viens d'écouter ta zic, c'est énorme

Ca fait plaisir de croiser un amateur de funk, je me sens moins seul




alors là monsieur, je dis MERCI, le compliment me va droit au coeur :D:
Site perso : Ma musique et des cours sur la prise de son : http://www.tex.gtx.fr