Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man StingRay 4 Ltd 2011
Photos
1/6
Music Man StingRay 4 Ltd 2011

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

réactions à la news Music Man Stingray Limited Collection 2011

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 124 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Music Man Stingray Limited Collection 2011
Music Man s’apprête à lancer une série limitée revisitée de sa mythique basse Stingray, dont seulement 10 exemplaires seront disponibles en France.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas un circuit de chez Seymour & Duncan par hasard ?
12
barberoots :

Si tu veux jouer passif sur Stingray, il suffit d'enlever la pile ..!
Et pas laisser une pile morte, mais bien l'enlever.

Marche tres bien si tu peux rebooster le signal derriere :bravo:

13
Un poil flachy, mais bien faite, j’aime bien.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

14
@ Dmonweb: C'est vrai!!?? Ca marche? Tu as du son si tu joues sans la pile? Là tu me donnes une grosse astuce mine de rien. Je vais essayer avec mon ATK si ça marche aussi. Mais c'est mieux si on peut bypasser le préampli sans avoir besoin d'enlever la pile.

Prout!

15
J'ai joué a peu près 6 mois comme ça...
Il a fallu que je booste un peu plus sur mon sansamp, mais oui ça le fait ! :bravo:
16
Alors j’ai eu une chance en 2011 j’ai pu en acheter une que j’ai toujours , le son passif est excellent c’est une basse absolue ment géniale. Et savoir que j’en possède une sur les 10 en France c’est énorme.4912658.jpeg
17
Je ne savais meme pas qu'ils faisaient aussi dans le passif !
18
Citation de miles1981 :
Je ne savais meme pas qu'ils faisaient aussi dans le passif !

C’est une série spéciale je ne sais pas s’ils ont continué mais c’est hyper pratique
19
Je ne pourrai l'expliquer, mais ayant possédé une HH 2011 5c, LE son n'en reste pas moins d'enfer et pour tous les goûts puisqu'un choix de réglage... :bravo:
Après c'était son poids, pour un petit gabarit, dommage, mais pas habitué à jouer assis :oops2: