Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu veux jouer passif sur Stingray, il suffit d'enlever la pile ..!
Et pas laisser une pile morte, mais bien l'enlever.
Marche tres bien si tu peux rebooster le signal derriere
0
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 04/10/2011 à 11:06:34
Un poil flachy, mais bien faite, j’aime bien.
0
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 16/10/2011 à 20:13:06
@ Dmonweb: C'est vrai!!?? Ca marche? Tu as du son si tu joues sans la pile? Là tu me donnes une grosse astuce mine de rien. Je vais essayer avec mon ATK si ça marche aussi. Mais c'est mieux si on peut bypasser le préampli sans avoir besoin d'enlever la pile.
0
Prout!
Dmonweb
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 17/10/2011 à 07:22:09
J'ai joué a peu près 6 mois comme ça...
Il a fallu que je booste un peu plus sur mon sansamp, mais oui ça le fait !
0
Glbs
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 20/09/2022 à 23:05:42
Alors j’ai eu une chance en 2011 j’ai pu en acheter une que j’ai toujours , le son passif est excellent c’est une basse absolue ment géniale. Et savoir que j’en possède une sur les 10 en France c’est énorme.
1
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 21/09/2022 à 10:55:26
Je ne savais meme pas qu'ils faisaient aussi dans le passif !
Je ne savais meme pas qu'ils faisaient aussi dans le passif !
C’est une série spéciale je ne sais pas s’ils ont continué mais c’est hyper pratique
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19Posté le 24/09/2022 à 09:24:19
Je ne pourrai l'expliquer, mais ayant possédé une HH 2011 5c, LE son n'en reste pas moins d'enfer et pour tous les goûts puisqu'un choix de réglage...
Après c'était son poids, pour un petit gabarit, dommage, mais pas habitué à jouer assis