Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Voyons voir... Quel peut bien être le public ciblé ?
Surement des jeunes gothiques aux vieux metalleux, et un peu tous entre les deux, mais je les vois assez mal sortir une tel somme ! Y'a déjà BC Rich quand même ! lol
Sur leur site, il est écrit:
Citation :
Rosewood fretboard with 27 jumbo frets
27 frettes! Je pense plutôt à des virtuoses du manche... y a pas une Victor Wooten signature?
0
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 11/03/2012 à 15:11:08
Citation :
Citation :
Rosewood fretboard with 27 jumbo frets
27 frettes! Je pense plutôt à des virtuoses du manche...
En tout cas si on ce réfère à la photo, y'a belle est bien 27 frettes, mais j'ai envie de dire que c'est un bon coup marketing puisque la 27ème frette ne sert que pour la 4ème corde !! A mon avis c'est un bon fail de leur part ça! (Ou pas?)
En tout cas griller 1400 ou 6500$ pour ça.... C'est un peu comme me dire qu'on va balancer 12000€ pour une Gibson Signature...
0
To rock or not to rock ?! That is the question...
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 15:11:46 ]