Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-4
Photos
1/3
Schecter C-4

Basse électrique 4 cordes de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet Alors donc aucun AFien ne l'utilise!

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 834 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alors donc aucun AFien ne l'utilise!
Allez, parlez moi de cette bestiole!

Je sais queles grattes tuent leur mamans.

Y'a t-ils des bassistes Schecter dans la salle ???

OUouH?

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre, l'orthographe... :roll:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
Mais Schecterevenu sur le forum P3x!!!
13

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Trois modos et quelques habitués sur un même topic, et ben très souvent... :ptdr:
15
Hello!
Et si,quelqu'un l'utilise!!!
en version gaucher d'ailleurs!
ben que dire, cette basse est un régal : légère, manche très agréable, ca sonne juste, bien équilibrée, peu gourmande en pile, look ravageure, (en y ajoutant des black beauties, ca le fait encore plus :aime: ). Les potars sont très précis et les 2 EMG Hz permettent d'avoir une palette de sons assez large. Je l'utilise depuis 3 ans maintenant, et l'ai ramenée d'un voyage aux USA.
L'avantage de Schecter, pour les gauchers, est que tous leurs modèles existent left handed, pour une différence de prix très minime. :bravo: Assez rare pour le noter!
Sur Ashdown MAG300 : c'est sympa, sur LMK 2, une tuerie :((( j'en veux un!!! : clair net et précis, quelque soit le baffle d'aileurs!
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions!!!
Marcopolllo
16
Déterrage !


Moi aussi, j'en ai une depuis pas longtemps, en natural comme ça :



C'est vraiment un superbe instrument, et je la trouve ultra plus facile à jouer que ma vieille yamaha d'avant.

En plus niveau son, c'est un régale et les potards font vraiment des différences de sonorités comparé à tout ce que j'avais pu tester.

Du coup, c'est plus chiant à régler, tu peux plus faire le "tout à coin" habituel...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17
Redeterrage,
je joue sur une schecter c-4 diamond series, depuis pres de 2ans maintenant;
d'accord avec statik au niveau reglages, elle est tres polyvalente, meme si le son reste type rock de maniere generale- je sais pas si schecter fait des basses passives, ou avec switch????- je joue du ska funk, hip hop des fois et j'aime beaucoup ses mediums, mediums graves...surtout sur du de bons amplis; ca pete du tonnerre en slap
ca peut manquer de chaleur et de rondeur sur certains types de sons, mais ca reste tres correct a mon gout( c'est mon opinion et mes esthetiques de sons, ca serait cool d'avoir d'autres opinions sur cette petite!)
le manche est fin et assez agreable je trouve; c'est tout ca qui m'a fait l'acheter(et le look du tonnerre, pour se la peter grave...)
18
Salut,
Schecter fait des modéles passifs, j'en ai essayé, des modéles US type Jazz Bass 4 et 5 cordes, c'est trés bon mais bien sur le prix va avec, en magasin à partir de 2000 euro :(((
J'ai acheté un modéle vintage d'occaz, et ça sonne d'enfer, je vais la mettre en photo prochainement sous mon pseudo, il est difficile d'avoir des infos sur les vieux modéles car on m'a dit qu'il ne sagissait que de commande sur mesure.
Je vous dirais quand j'aurais mis les photos sur le site :clin: