Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Custom Bass
Photos
1/7
Vox Custom Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Vox appartenant à la série Bass

Sujet Vox Custom bass / Basse Vox Custom

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 187 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vox Custom bass / Basse Vox Custom
On doit pas être très nombreux en France à posséder ce modèle, mais sait-on jamais...

Je suis l'heureux possesseur d'une basse VOX CUSTOM depuis trois ans.
Amoureux de cet instrument, je compile un max d'infos et de photos sur ce site :
http://pulvoweb.chez-alice.fr//mavox/mavox.htm
Des mises à jour vont suivre...

J'inaugure enfin ce mailing-forum car j'ai récupéré tout récemment des informations :

Cette basse a été produite entre 1982 et 1985 sous la marque VOX.
Elle est en réalité le fruit du travail de l'usine Japonaise MATSUMOKU, qui a réalisé des instruments fort ressemblants pour les marques Ibanez et Vantage (entre autres)

D'après un membre du forum américain Talkbass, elle porterait le nom de "Model 3002"

Je mettrai mon avis à jour périodiquement, mais si vous êtes en possession d'une Vox standard bass, d'une guitare Vox Custom 25 ou d'une guitare Vox Standard 25, vous êtes aussi les bienvenus :!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
Oh tu sais j'étais pas vraiment parti !
En fait quand tu me vois pas sur AF c'est que mon groupe joue...
Là vu que je traîne sur AF depuis une semaine, tu peux en déduire que c'est la calme plat 

22
Hors sujet :
ba c'est cool si ça tourne en tout cas !

de mon coté plutot calme (trop) en ce moment aussi.

23

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:17:44 ]

24
Héhé...
Merci P3x. bravo
Il baisse un peu son prix finalement (il l'avait mise à 500 la semaine dernière) mais c'est encore un poil cher.
Et puis que ferais-je d'une troisième VOX ?
25
Bah une collection

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26
Lol
Remarque j'ai déjà deux Vox Custom et une Vox Standard.
J'ai modifié une des Custom et gardé l'autre en état d'origine.
J'ai modifié ma standard, logiquement il m'en manque une en état d'origine mrgreen

Nan sans blaguer je me laisserais tenter s'il avait l'étui d'origine en bon état. Mais sinon ça tournerait au vice je pense
27
Salut

je ombe sur ce sujet par hasard. Je suis possesseur d'une Vox Custom que j'ai acquise aux alentours de 1995 d'occase à Perpignan pour moins de 2000 F à l'époque si mes souvenirs sont bons. Elle a longtemps été ma basse N°1 jusqu'à ce que j'acquière une Precision US en 1999. Lourde, encombrante (il m'a fallu faire 4 magasins pour lui trouver un étui) elle a un manche très agréable et un joli son bien défini dans les mediums. Je la garde pour des raisons sentimentales, tant elle porte de souvenirs de musicien en elle. Donc tu l'auras compris, je suis pas vendeur :D
Je vais essayer de t'envoyer une tof
28

Merci pour la photo !

Garde ta basse, j'ai eu des témoignages de gens qui la revendaient pour ensuite désespérément tenter de la racheter...

29
x
Hors sujet :
:coucou: un ptit coucou a pulvo en passant :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30

Hors sujet :

 Coucou ! Ca va Zek ? Moi je reprends la basse, mais à un rythme sénatorial...