Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Corvette Standard Bubinga
Photos
1/230
Warwick Corvette Standard Bubinga

Sujet Différence micro actif/passif sur Corvette Warwick

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 10 122 vues
  • 8 followers
Dudu_736

Dudu_736

383 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 06/10/2009 à 16:07:53

J'ai une corvette Warwick bubinga avec les micro passisf "MEC dinamic correction" et l'électronique active.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer le changement qu'apporterait la même basse mais avec les micro actifs ?

Et niveau de la pile, ça se décharge encor plus vite ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Dudu_736

Dudu_736

383 posts au compteur
Posteur AFfamé
31 Posté le 26/10/2009 à 16:02:16
Bin y a des Corvette autres que la Standard et qui coutent plus chères, c'est ce que j'appellerais du plus haut de gamme ...

Zapan14

Zapan14

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
32 Posté le 04/11/2009 à 18:42:23
Je n'ai que survoler le topic et apparemment tout le monde parle de la basse alors que moi je verrais bien un soucis au niveau de l'ampli. Pour avoir un bon gros son à la Hatebreed, la basse seul ne suffit pas, derriere c'est gros ampli tout lampes avec un compresseur reglé façon boeuf. Si ca revient trop cher (et ca se comprend), essaie de t'orienter vers un bass driver ou une VTbass tech21 avec un petit compresseur (pourquoi pas a lampe).

Dudu_736

Dudu_736

383 posts au compteur
Posteur AFfamé
33 Posté le 23/03/2015 à 01:37:56
Je remonte un peu le sujet.
J'ai toujours cette basse et c'est ma préférée des 3 que j'ai.
Seulement niveau sons il lui manque quand même un petit quelque chose.

J'ai l'occasion d'aller essayer une Thumb NT des 90'.
Vous pensez que ça pourrait apporter la hargne qu'il manque un peu à mon son pour du hard ?
Ca m'arrangerait ainsi je reste chez Warwick car j'ai trop mes habitudes sur la Corvette.

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 01:41:02 ]

Doktor Sven

Doktor Sven

6448 posts au compteur
Membre d'honneur
34 Posté le 23/03/2015 à 11:25:36
y'a deux points qui les différencieront probablement
- le positionnement très particulier des micros d'une thumb (ça c'est sur et certain)
- les micros montés dessus: dans les années 90, selon l'année, il peut y'avoir du MEC, du EMG ou même du Bartolini, et ça change pas mal le résultat.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Dudu_736

Dudu_736

383 posts au compteur
Posteur AFfamé
35 Posté le 24/03/2015 à 01:24:33
Celle que je vise est montée en MEC. C'est pas une "Thumb Bass" c'est une "NT" 4c de 90-95.
Qu'en pensez-vous ? C'est typé médiums je sais mais son à l'air trop beau sur les cordes du milieu et les graves ont l'air de ronronner comme j'aime sur les vidéos que je peux trouver ! ( pas des vidéo de warwick ou d'autres vendeurs ^^)

PS: je joue toujours au gratator, pas aux doigts et en Do ou en Si ... voir en La

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.