Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche qui colle

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 239 vues
  • 10 followers
1 Manche qui colle
Slt a tous

voila je possède un warwick et depuis un petit moment mon manche colle comme si on avait collé un autocollant puis retirer

Donc j'aimerai savoir si je suis le seul a qui sa arrive ou si il y en a d'autre au sa fait le même cas

si vous savez comment retirer sa

merci de m'aidez parce-que c'est vraiment désagréable
Afficher le premier post
11
Oui je transpire des main mais pas énormément

et je n'est jamais utiliser de produit pour ma basse j'ai peur de niqué le bois
comme elle n'est pas vernie
12
Elle est pas vernis ? bizarre j'ai jamais vu ça c'est courant ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
13
Bah apparament ouai moi j'ai 2 basse qui ne sont pas vernis et en faite je n'utilise pas de produit de peur que le bois absorbe et pourrie ou gondole par la suite c'est pour sa que je suis bien enbaiter je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie de faire une boulette
14
Ben écoute là j'ai un polish dans les mains qui dit pour tout instrument en bois maintenant il n'est pas précisé si c'est vernis ou non lol mais tu devrais te renseigner chez un luthier et acheter un produit spécial (ça doit forcément exister)
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
15
Oui je pence ossi

au début j'ai pencer a metre de la cire warwick mais je me suis dit que sa alai surment être pire, donc je préfaire demander
16
Non mais vous lisez lesmodes d'emploi des fois?


Quand on achete une Warwick, il est fourni avec un pot de cire pour le bois et un mode d'emploi qui explique très clairement la manière d'entretenir sa basse.


Ce mode d'emploi est dispo sur le site de Warwick donc bonne lecture ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Moi quand j'ai commander ma warwick il n'y avait pas de pot de cire le mec ma dit " comme ta basse est rouge tu n'a pas besoin de cire, c'est que pour le finition couleur bois" et sachant que c'est pas le corps qui colle c'est le manche donc je me demande si sa conviendrai
18
Oui

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19
Etant pro-warwick, je déteste les finitions des nouvelles basses.
Et vu comment ils les fabriquent, bon enfin voilà. :|
Déjà tu peux passer la wax Warwick, mais ça n'est pas suffisant, l'idéal c'est de poncer et de huiler le manche en 6/8 couches et de waxer.
Ca marche aussi très bien avec du Meguiar's mirror-glaz n° 88 :8)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
20
Puis eviter le polish sur du bois non vernis.