Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, et comment flinguer son compte en banque aussi !!
à près de 7000€ pièce, faut en avoir les moyens !!
quand je vois en l'espace de 7 ans les prix chez warwick on prix 50% de plus !!
çà devient n'importe quoi !! ils ont gonflés leurs tarifs comme fodera...
0
il est temps de se jeter à l'eau !!
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/07/2015 à 17:21:23
À mon grand regret ... Et maintes fois débattu ici.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14Posté le 09/09/2019 à 01:14:10
a propos de signatures, ça ne vous dit rien une belle pelle noire avec micros rouges ? ( ou l'inverse .... )
j'm'en souviens plus éxactement, mais j'avais vu la news sur AF y'a quelques temps.
Une fois n'est pas coutume ( ) j'me suis auto-satisfait après moultes efforts et recherches...
[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 01:39:59 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 09/09/2019 à 08:19:28
Belle excavation !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/09/2019 à 14:40:51
C'est assez ouf si tu vois le temps que j'ai mis pour la retrouver...
A chaque fois mon coeur balance pour les modèles signature.
D'un côté oui peut être les prix sont gonflés " juste pour le nom ", et d'un autre côté il est concevable que les artistes en question s'y connaissent plutôt beaucoup bien et ont plutôt intérêt à sortir un truc pas trop mal.
Ma naiveté m'incite à penser que certains d'entre eux soient sincères lorsqu'ils disent vouloir sortir des instruments qualitatifs et abordables, tout en y mettant de leur personnalité dedans.
Ceci étant dit la plupart du temps ( 100 % ? à part peut être Gary Holt et encore ) ils ne jouent ni sur LTD, ni sur Epiphone ou Cort, mais sur des modèles bien plus onéreux, ESP, Gibson ou Manson par exemple...