Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Space Bass
Photos
1/1
Washburn Space Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Washburn Space Bass

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 2 564 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Washburn Space Bass
On évoquait récemment à propos des guitares Daisy Rock le peu de variété de looks disponibles pour les instruments à cordes. Washburn sauve les fantaisistes avec l'édition en série très limitée (100 exemplaires) de la Space Bass de Bootsy Collins, bassiste entre autres de James Brown, Parliament/Funkadelic (George Clinton) et P Funk. La version Washburn a été crée strictement selon les spécifications de Bootsy. Elle est faite aux USA dans la "custom shop" de Washburn et ne sera, rappelons-le, produite qu'en 100 exemplaires. Un collector !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi, j'aime bien! :oops:

plus qu a monter un grp avec Derrick au chant, le renard a la drum et harry klein a la corégraphie
12

Citation : Bon en même temps c'est franchement fun ! Quelle époque.
C'est vrai que maintenant tout le monde joue sur le même matos (et si possible en tirant la gueule).


Voila une reflexion d'une grande sagesse et tellement vraie !! la mode est a la musique qui est soit chiante, soit tellement difficile a jouer que le mec souffre !!
Combien d fois je remarque que le guitariste fait la gueule en jouant, alors que dans "Jouant" y'a jeu donc amusement !! moi je serai plutot un bassiste heureux, frétillant et bondissant... bon OK pas comme l'autre pain de Flea mais dans le style (scénique pas musical.. dommage)
Dans funk y 'a FUN les mecs !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
J'espérais qu'avec les revival 70's, on aurait aussi un peu de revival du look. Que dalle !

Quand je regarde des concerts des années 70 ou début des années 80, je savoure. Au moins, les artistes n'avaient pas peu du ridicule et ça en jetait.

Aujourd'hui, il y a que dans les mouvances héritières du hard rock que ça délire un peu au niveau look de scène et c'est généralement d'un triste, d'un glauque (bon, ok, c'est fait pour).

J'ai pas la nostalgie des paillettes, cols pelle à tarte et autres vestes en moumoute verte fluo, mais c'est vrai qu'on fait pas dans le super marrant en matière de costume de scène de nos jours.

Le pire je crois est souvent dans la "Chanson Française" : chemise blanche et costard noir éclairé par une poursuite blanche. Point. :roll:
14
Y'a pas a chier, KISS c'était des dieux niveau scénique, on fera jamais aussi bien que le basseux qui descend du ciel avec sa basse en forme de hache a double tranchant :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
15
Aujourd'hui y quand même des gars comme The Darkness ...
Du pur revival pas hyper créatif, certes.
Mais quelle ambiance :bravo:
16
Yeah Billy ! Completement d'accord !

En fait, c'est aussi culturel ! Les ricains ont le sens du spectacle. Les français ont le sens de la branlette intello-introspective-egotiste.

Un français avec le look de Bootsy passe direct pour un fou, alors qu'on le tolere d'un black américain.

Quand les français font de la musique, c'est de l'art. Les ricains font de l'entertainment.

Moi j'aime l'esprit ricain du spectacle. Ca marche pas pour tout, mais je suis fan de cette école qui fait que c'est un vrai métier au fond !
17

Citation : moi je serai plutot un bassiste heureux, frétillant et bondissant...



Pareil... mais comme je suis le seul du groupe, ça fait un peu tâche :mdr:

Bon faut dire aussi que dans les 70's-80's, ils s'enfilaient des pelles à tartes de coke avant les concerts. Ca aide à être complètement con. :??:

Aaaaah, vivement que la Gauche repasse, avec l'euphorie, je pourrais remettre mon costume Ziggy Stardust :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
18
C'est quoi cette arnaque ? La basse de Bootsy elle a 5 micros et les potards qui vont avec, faut vraiment être fan du look...

19
Il feront les mêmes en guitare j'espere, enfin un look hors des eternel shema "classique"

moi j'adore :fete:
20
Il me semblait que Warwick avait déjà sorti un modèle comme celui-ci.