réactions à la news Friday's Freeware : Nous n'irons pas à Bugarach
- 20 réponses
- 15 participants
- 4 755 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

powaviolenza

tama2d2

didiervdeb

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 20:38:48 ]

caliddrum

didiervdeb

corinne.hutin.9

Hdartois

Anonyme

qui sait, ils nous ramèneront peut-être plein de freewares...
Sacré Banshee ! P'tain, c'est la moindre des choses...! Hep, imagine qu'ils soient plus beaux que moi ( Quoi donc ? ...mais non, pas nous ! )et qu'ils me piquent toutes mes femmes...!
Souvent femme varie, bien fol est celui qui s'y fie ! Mais c'est vrai que le vert est une couleur reposante surtout lorsqu'il est dans le fruit, euh... de nos péchés.
Té au fait, tant que j'y pense... merki Coco du Ballutin pour cette charmante vidéo qui fleure bon notre Patrick Sébastien national... en moins bouseux quand même ! Un poil plus aérien quand même... c'est sûrement dû à la soucoupe!
Arf, chuis content ! J'adore parler de musique de si bonne heure le matin ! Un qui doit être encore plus content, c'est le mec qui nous fait cadeau de ses plugs... bonjour le retour

Je plaisante : d'ici les moulineaux, je serai reviendu et je donnera un avis hautement constructif sur ces plugs deutschland über alles !

didiervdeb

Par contre, il a un petit player bien sympa pour mac que j'ai d'ores et déjà adopté, simple et efficace

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 12:54:11 ]

sched

Moi je dis que l'idée de faire de la musique juste avant la fin du monde c'est tout bon!!!
hahahahha! Bon ça à l'aire bien tout ces plug, faut tester maintenant.... des avis sérieux?

Pr.Switch

Anonyme

Ah si, j'ai écouté la basse...ben, c'est un son de basse comme il y en a sur n'importe quel clavier.

didiervdeb

Un fichier pkg ? C'est quoi donc
LA basse je m'en moque entre trilian et tous mes claviers+softs, mais cet eq me semblait bien sur la GUI. Enfin spa grave suis pas en manque d'eq non plus.

wreverse

En ce qui me concerne je n'irai certainement pas à Bugarach et bosserai comme tous les jours et d'attendre impatiemment le Père Noël.

Ecni

didiervdeb

francoisreme

hairy pattern

hhub17

Sympa, enfin un amateur de country !
Et il a fait un thème pour Reaper !
Je télécharge le plug de batterie, le reste ne passe pas sous mon Win (ni Linux )
Be bop a loulou !

didiervdeb

- < Liste des sujets
- Charte