Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 164 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 463 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
17251
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Merci jacoboombass (comment ça, j'ai mélangé? :-D ).
Ce fut notre scène la plus professionnelle (je parle des moyens techniques et des personnels autour de nous, hein), là où nous avons eu le meilleur son de notre "carrière", bien que j'aie joué sur une tête Marshmal à lampes, alors que j'aime mon Markbass (moi aussi). Mais les deux gratteux sur des JVM, ça les changeait aussi du Haze 40 et du Valvestate 100 sur lesquels ils sont habitués à jouer! Et ça a participé à ce grand plaisir!

LDS: je compatis! J'ai traversé une crise de ce genre il y a quelques mois... pour moi, le seul moyen de sortir de cette envie a été d'y succomber, c'est pourquoi je double-compatis. Tu nous mettras des photos lorsque tu auras craqué stp? :diable:


La classe ce live mon Bassmannounet :bravo2:

x
Hors sujet :
Sinon c'est SandLolo qui veut GASer une WW, pas LDS hein. Faut suivre même quand on est deviendu une resta :oops2:
17252
Sisi ! Relis bien... Outre ma pomme, LDS se laisserait bien tenté par une SSI.. Même qu'il aurait les sous, qu'il dirait le gars.. :-D
17253
farpaitement. Je vais par contre essayer d'en trouver une à bon prix. :oops2:
17254
x
Hors sujet :
Le roux l'est blindé il part en gwada toutes les 3 semaines. Pis il lorgne une SSI de longue date, c'est de notoriété AFienne hein. Faut suivre :oops2:
17255
@Bassmanaeroflot, chapeau très bas pour votre perf' au New Morning.
En plus comme tu le dis, une salle géniale. Je ne connais qu'en tant que spectateur, :noidea: , mais j'imagine que le "feeling" est le même pour les artistes.

x
Hors sujet :
Un rouquemoute sous les tropiques... Vous l'aimez saignant ou à point ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 20:05:12 ]

17256
@W-A : à te lire, je ne suis pas le seul. Me voilà rassuré :bravo:
17257
J'ai l'habitude d'être incompris.

:alerteoryjen: :oops2:

Pis la mauvaise foi alsacienne me protège de vos viles accusations. :oops2:
17258
Ouaip.. Tu frise la crise là , comme même.. .. Papiers du vésicule, siouplé !:oops2:
17259
Merci Amerindien Souverain, merci W-Add!
Effectivement, j'avais oublié que LoloJaco veux aussi une 'wick, à tel point que je me souviens pas quel modèle il a en ligne de mire (aide au GAS, c'est mon plaisir. En plus, demandez à W-A, ça ne vous coûte rien... de plus que votre GAS :diable: ).
17260
Je revendique ma différence :oops2: