Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 702 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
26461
:-D:-D:-D:-Dicon_facepalm.gif
Kick ban y'a que ça...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26462
Ben quoi, y'a des trucs bien chez Johnny.
26463
Citation de xbassman_K :
:-D:-D:-D:-Dicon_facepalm.gif
Kick ban y'a que ça...
Wé mais chui pas modo dans mon groupe. :|
26464
Fait comme moi tu annonce que tu veux quitter le groupe en disant que t'as envie de changer de répertoire en leur proposant de rester avec eux le temps qu'ils trouvent un remplaçant.
Et si t'es aussi chanceux que moi, on te répondra "on a déjà un nouveau bassiste", trop classe ..
On aura plus à batailler, ils pourront jouer Johnny tant qu'il veulent! Quand je pense qu'on a eu ce débat en pleine balance dans un bar du fond de l'Alsace avec des photos de Johnny à tout les ages derrière le comptoir. Là c'est plus des corones, c'est de inconscience (patron ancien boxeur avec un fond d'idées .. fâcheuses)

Je te soutiens! Refuse,resiste !
26465
Citation de Xipe :
Ben quoi, y'a des trucs bien chez Johnny.
Menteur !:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26466
Pour moi Refuse/Resist c'est ça :

26467
Citation de Xipe :
Ben quoi, y'a des trucs bien chez Johnny.

Je ne suis jamais passé chez lui, peut pas dire...

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 19:16:55 ]

26468
Gstaad c'est pas loin de chez toi pourtant, t'aurais pu faire un effort...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
26469
Ça va, y a un peut de route et de la neige dessus, et puis ça fait un moment qu'il est loin en californie.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 19:37:11 ]

26470
Citation de bassmanklm :
Pour casser cette chaîne de contrepèteries, je vous informe avec consternation qu'un des membres de mon groupe veut reprendre du Johnny Halliday. :|
PUTAIN DE PUTAIN DE NON QUOI!


T'as qu'à répondre ok, mais faut aussi faire du Antoine pour équilibrer, si jamais ils disent ok, immole les par le feu ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not