Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Magazine sur le net spéciale basse ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 331 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Magazine sur le net spéciale basse ?
Comme il est dit dans le titre du thread, connaitriez-vous un mag (comme guitar part) spécialement sur le monde de la basse sur le net (il existe bien Bassiste comme mag dispo chez marchand de journaux mais introuvable sur internet).
:fleche: J'attend vos réponse impatiemment :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bruno Chaza juste l'intro j'aime pas trop. Mettre en premier ses "diplomes" ou son palmares je trouve ça pas mal prétentieux(meilleur machine chouette en 1987 1988 etc)...
Je repassais par ce thread pour aller sur Slappyto justement j'ai l'impression que je vais Slappyter au mois au temps qu'audiofanziner maintenant :clin:

Hors sujet : J'ai lu le magazine sur papier Bassiste et je suis déçu, ça me fait penser à un magazine de type voici avec des potins sans intérêt, le DVD fourni avec le mag est à peu près sympa. Je sais pas si vous l'avez déjà acheté mais gardez vos 5,80 € si c'est pas encore fait :(

12
Oui j'ai du acheter le n°2, celui avec flea en premiere de couv', pas parceque c'etait flea mais a la date ou je bullais dans la gare SNCF, y avait que ce num la dans le kiosque. Idem, déçu des infos dedans... en fait, si tu traines uU peu sur les forums, tu sais deja 95% des infos.. et comme le reste des infos concerne des sombres connards...
Le DVD m'a fait mourrir de rire... le fameux (mourf) bunny brunnel qui semble avoir inculqué la culture bassistique à larry graham (d'apres lui) et qui (toujours d'apres lui) sans lui, herbie handcock serait toujours cireur de chaussure ma donné envie de frapper... Bisello marrant mais j'ai jamais vu un tel antagonisme entre ce qu'il joue et l'attitude qu'il a : il joue du funk avec un air de se faire chier..c'est hallucinant..
Bref je ne racheterai pas ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

13
Là j'ai le numéro 8 et y'a Hans J.Kullock (démonstration de l'ostinato bref bien longué), Bisello qui transmet sa passion à travers son ennui tout à fait d'accord et Caron qui m'inspire pas du tout avec sa six cordes et son synthé pourri.
14

Hors sujet : Je sais pas ce qu'ils ont à Bassiste Magazine mais ils se plantent sans arret de photos dans leurs articles... ils présentent un produit avec une série d'image completement décalée.

Comme l'a dit Zek un peu plus haut, les news, on en connait déjà 50% si on lit un tout p'tit peu celles d'AF et les 50 autres, c'est des conneries de potins dont personne n'en a rien à carrer :|

Et puis

Citation : Des nouvautées, en veux-tu? En voilà! Et rien que pour vous!

• Dunlop Cry Baby 105Q

• Coffin Case

• Fender String Winders

• etc...

• Faudrait p'tet arreter de prendre les gens pour des boulets, ça fait combien d'années que ces produits existent et sont dispo sur le marché? :nawak:

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
    Pour les anglophones, le très complet Bass Gear consultable en ligne après inscription ;)

Quand j'ai acheté mon ampli, j'ai dû relire environ 200 fois leur article sur la Mesa M6 Carbine :aime:

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
    +100 pour Bass Gear, ultra pointu et technique !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.