Magazine sur le net spéciale basse ?
- 15 réponses
- 8 participants
- 1 331 vues
- 8 followers

MoiNoU

- 1
- 2

MoiNoU

Je repassais par ce thread pour aller sur Slappyto justement j'ai l'impression que je vais Slappyter au mois au temps qu'audiofanziner maintenant

Hors sujet : J'ai lu le magazine sur papier Bassiste et je suis déçu, ça me fait penser à un magazine de type voici avec des potins sans intérêt, le DVD fourni avec le mag est à peu près sympa. Je sais pas si vous l'avez déjà acheté mais gardez vos 5,80 € si c'est pas encore fait

zekragash

Le DVD m'a fait mourrir de rire... le fameux (mourf) bunny brunnel qui semble avoir inculqué la culture bassistique à larry graham (d'apres lui) et qui (toujours d'apres lui) sans lui, herbie handcock serait toujours cireur de chaussure ma donné envie de frapper... Bisello marrant mais j'ai jamais vu un tel antagonisme entre ce qu'il joue et l'attitude qu'il a : il joue du funk avec un air de se faire chier..c'est hallucinant..
Bref je ne racheterai pas ...

MoiNoU

Dr P3x

Hors sujet : Je sais pas ce qu'ils ont à Bassiste Magazine mais ils se plantent sans arret de photos dans leurs articles... ils présentent un produit avec une série d'image completement décalée. Citation : Des nouvautées, en veux-tu? En voilà! Et rien que pour vous!
Comme l'a dit Zek un peu plus haut, les news, on en connait déjà 50% si on lit un tout p'tit peu celles d'AF et les 50 autres, c'est des conneries de potins dont personne n'en a rien à carrer
Et puis
Faudrait p'tet arreter de prendre les gens pour des boulets, ça fait combien d'années que ces produits existent et sont dispo sur le marché?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Dr P3x

Quand j'ai acheté mon ampli, j'ai dû relire environ 200 fois leur article sur la Mesa M6 Carbine

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2