Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 195 réponses
  • 232 participants
  • 962 736 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
6491
OU les trouves tu Magnus ?????

celle ci fait assez tronçonneuse je trouve , dans tous les sens du terme

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

6492
Un mélange raté entre F et Lairat ? :8O:

Elle est salement moche.
6493
Citation de jjdin :
OU les trouves tu Magnus ?????


:mdr:

Je fais très régulièrement - pas pour ça - plusieurs sites d'annonce qui sont une mine sans fin, et puis aussi, j'ai quelques potes amateurs, comme moi, de grattes un peu "spéciales" et avec lesquels on aime bien s'échanger ce qui nous amuse, donc j'en fais profiter AF dans un esprit de partage. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 08:31:20 ]

6494

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6495
superbement moche-land :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6496
Le militantisme peut aussi s'exprimer à travers une basse... icon_facepalm.gif
basses-2219227.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6497
C'est du caca :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6498
c'est la basse WarWick Foundation ? En l'achetant on finance les munitions pour dégommer les baconniers qui s'amusent à butter les rhinos ?

gratte grattounette.....

de la mizic

6499
basses-2222172.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6500
Elle est chouette celle-là !