Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Etes-vous un bassiste de haut vol?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 376 vues
  • 30 followers
34 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/11/13
1 Posté le le 03/11/2012 à 15:52 Sondage Clos
A quelle hauteur jouez vous votre basse?
  • 1 T'as vu mes couilles? (8 - 24%)
  • 2 Ma basse est le nombril du monde. (6 - 18%)
  • 3 C'est pas ma basse, c'est mon slip! (6 - 18%)
  • 4 J'aime sentir le frottement de sa corne sur mes tétons. (6 - 18%)
  • 5 Ma basse me sert aussi de planche de surf. (3 - 9%)
  • 6 Haut et court. (2 - 6%)
  • 7 Depuis que je suis bassiste, ma copine ne peut plus s’asseoir sur mes genoux. (1 - 3%)
  • 8 :tout bleu: :mort: (1 - 3%)
  • 9 J'ai des hématomes à force de me cogner les tibias dedans. (1 - 3%)
Sondage réalisé du 03/11/2012 au 03/11/2013 - 34 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Etes-vous un bassiste de haut vol?
Suite à quelques questions de vermines jouant au médiator. :oops2:
Je vous prévient, Serviez n'indemnise plus.
mini_128830koala.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Histoire de mettre toutes les chances de mon coté niveau relicage, je joue avec la basse centrée au niveau de la boucle de ceinture.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
13
Excellent sondage. J'ai joué très bas, j'ai joué très haut, mais maintenant, je suis bien.
14
Après la quarantaine, on a tendance à desserer un peu la sangle pour masquer un peu le profil bedonnant...:( A force de boire des bières avec le batteur?
15
Si tu joue assis ça ne se voit pas.

Non, Le plus important à mon avis, c'est de garder le manche de la basse bien Horizontal. la hauteur importe moins du coup.

La tête trop dirigée vers le haut te fait perdre de la crédibilité en moins de deux.

C'est prouvé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16

chez moi rien n'est haut, ni la taille, ni le salaire, ni le talent, ni ............mes bras donc basse portée plutôt haute (que ça !) et oui gojats !! et  bien inclinée pour un bon accès au aigues, c'est prouvé aussi !!!

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 11:39:18 ]

17
des aigus sur une basse :8O:
t'es dingues ou quoi !
Quand je dépasse la 5eme case le guitariste et le clavier ils veulent me taper...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18

Ben ouais ! J'ai quelques rifs autour de la 9 et 12ème case, que je joue des fois en même temps que le guitariste !

On a même un morceau ou je monte à la 19ème, "IT'S A HEARTACHE" de Bonnie Tyler.

 

Hors sujet :

C'est facile sans être un choruseur mais en reprise on essaie d'être perfect même si on rajoute un peu de présence et d'impro quand il faut rallonger le morceau.

En faite je ne chorus la plupart du temps qu'avec ma fretless (quand je la sort de l'étui). Trop top pour les "glissendo" !! 

 

 

19
salut a tous !
Ben moiau nombril ou un tout petit peu en dessous.
A l'origine j'avais commencé plutôt au niveau des genous...
je finirai peut être la basse sur les épaules :noidea:

x
Hors sujet :
Citation :
Quand je dépasse la 5eme case le guitariste et le clavier ils veulent me taper...

C'est parcequ'ils ont peur ... et ils ont raison:diable::diable:

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal