Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serial number

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 594 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Serial number
Après une recherche sur le net (mais peut-être ai-je mal cherché ?) je voudrai trouver un site proposant les années de fabrication et les estimations de côtes de nos fifilles chéries en fonction des numéros de série.
Je possède une Precision que je dois envoyer prochainement à la révision, cpendant je suis incapable de donner l'année de fabrication exacte à mon luthier.
Avez-vous ça dans vos tablettes ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 17:36:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
:-D je pense que je peux l'embrouiller par rapport aux nombres de housses/d'étuis. Par contre si je joue sur une nouvelle elle va le voir. Après j'ai promis d'autofinancer mes achats par des ventes... mais comme on a pas de comptes communs (j'suis marié mais j'suis pas con hein :oops2:) je pourrais mentir....icon_facepalm.gif
12
Et elle pourrais te le reprocher ... :-D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13
Nan mais je vais jouer la transparence à la française : nuage de Tchernobyl, rainbow warrior, sang contaminé, etc
Y a une tradition de la vérité en France :oops2:
14
x
Hors sujet :
pour ma part, je trouves toujours un problème ou un défaut sur les basses que j'ai, j'argumentes bien, un petit resto et le tour est joué, mais bon ma femme est pianiste, ça doit aider un peu à la compréhension

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force