Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel morceau sympa pour débuter

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 4 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel morceau sympa pour débuter
J'ai trouvé sur le net un site avec des tablatures.

Je joue déja la ligne de basse de Dee Lite "Groove is in the heart" ç'est sympa à jouer parceque c'est groovy :8)

mais je cherche d'autres morceux pas trop difficiles dans le même style , à jouer aux doigts

(j'ai aussi choppé "Every breath you take " de Police dans un autre style)

j'attends vos suggestions

Merci

talou
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh prince je connais pas du tout, et M Jackson je m'y suis pas intéréssé et je vois pas du tout la ligne de basse donc la je peux t'aider sur ce point. Si a la limite tu avais un lien pour écouter ca vite fait.

Sinon encore un morceau qui me viens à l'esprit: Are You in ? de Incubus. J'aime bien le groove du couplet ( le refrain est nétemmment moins intéréssant par contre ).

Jacky repenti. SeuRn

22
Ah si un truc énorme à la basse: Muse !!!!! :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2:

Excellente à jouer: new born ( mais une torture au niveau crampes de la main gauche sur le refrain ). Le reste est moins dur mais niveau rock ca envoie grave !!

Jacky repenti. SeuRn

23
Muse ouais j'aime bien , j'ai le disque et je les ai vu en concert, faudra essayer :clin:

Incubus j'ai vu la tab sur plusieurs sites, je vais l'imprimer :clin:

le lien pour Jackson

je sais pas si ça va marcher ?
24
Tu peux aussi écouter du primus, Les Claypool est énorme !!! :surpris: :surpris:
De incubus écoute aussi Sink Beneath The Linen et Hilijus, mais bon c'ets tres red hotien comme morceau.

Jacky repenti. SeuRn

25
Ah ben ... non alors :ptdr:
26
Je viens d'écouter Jackson, et la ligne de basse est pas dur techniquement. Faut etre carré et avoir un peu de groove. Si tu trouve du sinemilia pas tres dur, alors ca passera sans problème.

Jacky repenti. SeuRn

27
Oki ça roule.
Merci à toi

ainsi qu'aux autres

je vais jouer un peu :8)

talou
28
A propos de police quelqu'un sait ou je peut trouver une tablature GP4 de so lonly ou encore I can't stand to losing you??? mais une qui marche car j'en est téléchargé mais elles ne marchent pas!!! :furieux:
29
30
Salut Talou, quand tu auras le temps, et le courage, et une 5 ou 6 cordes (lol) il y a les suites pour violoncelle seul de l'ami Jean-Sebastien!!!!! :aime:

Antoine

PS : tu sais lire les partitions?