Euh prince je connais pas du tout, et M Jackson je m'y suis pas intéréssé et je vois pas du tout la ligne de basse donc la je peux t'aider sur ce point. Si a la limite tu avais un lien pour écouter ca vite fait.
Sinon encore un morceau qui me viens à l'esprit: Are You in ? de Incubus. J'aime bien le groove du couplet ( le refrain est nétemmment moins intéréssant par contre ).
Excellente à jouer: new born ( mais une torture au niveau crampes de la main gauche sur le refrain ). Le reste est moins dur mais niveau rock ca envoie grave !!
Tu peux aussi écouter du primus, Les Claypool est énorme !!!
De incubus écoute aussi Sink Beneath The Linen et Hilijus, mais bon c'ets tres red hotien comme morceau.
Je viens d'écouter Jackson, et la ligne de basse est pas dur techniquement. Faut etre carré et avoir un peu de groove. Si tu trouve du sinemilia pas tres dur, alors ca passera sans problème.
A propos de police quelqu'un sait ou je peut trouver une tablature GP4 de so lonly ou encore I can't stand to losing you??? mais une qui marche car j'en est téléchargé mais elles ne marchent pas!!!