Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha TRBX174 vs. Squier Affinity Jazz

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yamaha TRBX174 vs. Squier Affinity Jazz
Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaite débuter la basse et comme tout débutants je me retrouve avec un budget modeste (400€ pour moi) et donc je suis tomber sur deux produits après recherche/
-Yamaha TRBX174 (218€) plus d'autres accessoires pour un total de 400€...
et
-Squier Affinity Jazz Bass Pack Rumble 15 (359€)

Mais que cela soit n'importe quel produit je disposerais d'un cash back de 25€.
Donc voilà, si vous avez d'autres basses au alentour de 245€ maximum à me conseiller, j'en serrai ravi!
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous :-) Mais je crois que je vais attendre encore et voir si pendant les soldes il n'y aurait pas quelque chose de plus intéressant, et ainsi cela me permettra d'économiser un peu...
12

ne compte pas trop sur de grosses réducs sur des instrus qui ont déjà les prix pied au plancher ; par contre on a souvent de belles suprises en magasin, la basse à laquelle on ne s'attend pas et qu'on décide d'acheter au bout de deux secondes !

13
En magasin parfois il y a de l'occase aussi , c'est une histoire d'opportunité et de coup de coeur

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

14
J'ai trouvé une Cort T35, un modèle d'exposition à 194€, j'aurais besoin de savoir si elle vaut le coup et si je ne me complique pas la tâche si je prenais 5 cordes pour commencer...
15
salut

Cort c'est une bonne marque , maintenant d'un bassiste à un autre les avis seront trés divergents ! tu peut commencer sur une 5 cordes bien sur , les 4 premières cordes te permettront de commencer à jouer et peu peu la cinquième viendra, pour mon expérience je passe sur 5 cordes au bout d'un an de pratique

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16
ouais au pire, ça fait un repose pouce de luxe...:-D
17

si j'en crois certaines vidéos, la Cort T35 me semble plutôt bien s'en tirer. mais il faudra impérativement tester celle que tu as vue. par contre une 5 cordes sera toujours plus compliquée d'entrée de jeu, c'est certain.

18
Citation :
ouais au pire, ça fait un repose pouce de luxe...:-D
j'ai eu la même pensée dois je avouer :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19
x
Hors sujet :
Et si t'es snob, tu prends 1 repose pouce et un repose doigt en dessous... Certains en sont adeptes par ici... :-D
20
Citation de TexCoco :
x
Hors sujet :
Et si t'es snob, tu prends 1 repose pouce et un repose doigt en dessous... Certains en sont adeptes par ici... :-D

et tu joues avec quoi si tu te reposes à la fois le pouce et les doigts ? :-D

:manitasdelabitas:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict