Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne Basse au alentour de 250e

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 5 203 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Bonne Basse au alentour de 250e
Bonjour,
Je voudrait m acheter une basse au alentour des 250e (Je suis débutant). Je voulais savoir quelle type de basse je devrais prendre (Jazz,heavy,metal...). Au niveau gout musicaux je suis éclectique mais j ai un penchant pour TwentyOnePilots.
Bref je voudrais une basse qui rentre dans mon budget avec un bon son et qui vieillit bien.
Merci
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
Exactement! Un instrument c'est comme une femme, plus tu la trouves sexy plus t'as envie d'y toucher :oops2:
32
c'est pour ca que je ne prete pas mes basses

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

33
je vous rejoins sur cela ! l'esthétique est aussi important , quand tu passe à coté de ta ou tes basses elle"s" te dis"ent" : "prend moi " !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

34
Salut tout d abord merci de vos conseils j ai fais mon choix la YAMAHA
TRBX174 OLD
A+ et merci encore
35
cool ! bon choix ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

36
Je n'ai jamais essayé ce modèle mais les Yamaha sont très souvent sous-côtées, et bien à tort !

N'hésite pas à laisser un avis bien détaillé quand tu l'auras apprivoisée. ;)
37
je n y manquerais pas ;)
38
Elle a de la gueule en tout cas cette petite basse, bon choix! :bravo:

1898637.jpg
39
Et cette configuration de micros est certainement la meilleure combinaison possible ;)

40
Je ne pense pas que ce soit la meilleure. Par contre pour débuter - et à ce prix - c'est un bon choix qui permet de bien découvrir notre instrument et sa tessiture.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 17:13:08 ]