Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42Posté le 06/06/2020 à 18:59:31
0
damorg
4924
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
43Posté le 06/06/2020 à 19:06:18
Citation de kosmix :
Ces mécaniques sont en acier et pas en alu
Exact !! même quelles pèsent plus que les "vintage open" style.
Mais avec 1 cm de moins, elles sont allégées par la même opération.
En plus y'a qu'une vis de fixation = moins de perçages/vissages/foirages
Et quand le bouton me plait plus, hop, je change (si j'en trouve )
Oui, mais...bon, j'ai pas dit que je faisais du tout alu, non plus
D'ailleurs,s'pourrait bien que je fasse le corps de la basse en bois...pour voir ...une fois.
0
kosmix
50556
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
44Posté le 06/06/2020 à 20:05:32
C'était pour taquiner
Mais attention quand-même avec le poids des mécaniques elle pourrait piquer du nez, heureusement que tu les as allégées
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
4924
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
45Posté le 06/06/2020 à 21:13:52
D'origine, l'Ibanez 2615 B (modèle sur lequel je me base, et que je copie honteusement),
pique du nez comme un concorde. C'est surement la raison pour laquelle il n'en ont pas fait beaucoup.
Alors, j'suis pas à ça près...