Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM10 Pro Kit
Photos
1/92
Alesis DM10 Pro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet dm10 prokit alesis

  • 52 réponses
  • 21 participants
  • 28 008 vues
  • 20 followers
1 dm10 prokit alesis
bonjour,
voila j'aimerais acheter la dm10 pro kit alesis, mais je ne sais pas si elle vaut le coup ?
d'après se que j'ai vu sur internet , elle semble super, mais y a t'il une personne que l'a testé ?
merci ..Poster
Afficher le premier post
21
oh que oui Afranchi que je vais la prendre cette semaine ou la prochaine. parcontre peu tu me dire combiem de Jack libre il te reste après avoir brancher tous les pad et cymballes livre avec? car j ai une dm5 et j aimerai bien récupérer les deux cymballes et des pads pour rajouter des effets. moi joue plus tôt les vieux cure pink Floyd et les Beatles plus quelques jours a patienter. merci encore pour tes infos c est bien utile
22
Jvais me renseigner eek


23
hi...
C'est fait , j'ai passé ma commande ce soir pour la dm10 prokit...
j'espère que j'ai fait le bon choix....
d'apres toutes les informations que j'ai récolté ici ou là , je ne pense pas avoir pris trop de risques...
dis nous si tu a reglé le probleme de la pédale du charley... je suis un peu inquiet
Si je peu rajouter les pads de ma dm5 juste pour pour rajouter des sons style clap clap
voila, il me reste plus qu'à patienter que le livreur me livre le colis !!!!!!
bon jeu à tous
24
deespy je pense que tu as fait le bon choix, apres question de gouts et d'experience mais tu ne devrais pas etre deçu i les differents avis t'ont parlé.
des jacks il doit en rester 4 ou 5 je crois...
juste un truc, pour ceux qui vont se la faire livrer, elle pese dans les 40 kg et vient sur une grosse palette, donc inutile de croire qu'elle va rester à la poste si vous n'etes pas la lors de la livraison.... enfin bon ce n'est pas la news du siecle mais au cas ou c'est toujours bon à savoir.
deespy tu nous diras pour le charley?
moi aussi ca m'inquiete de ne pas encore avoir trouvé comment regler cette xwrtgrfazerdtff de pedale de grmmmgkptltl !!!
25
wow 40 kgs!!!! cela veut dire que si je dois la récupérer a la poste tous seul je ne vais pas pouvoir la rentrer dans ma voiture? s il te plait répond moi vite car c est le genre de détail qui tue. effectivement si je dois faire changer l adresse de livraison il vaut que j appel demain pour le signaler que je souhaite la livraison a une autre adresse.
26
Bonjour,
Super tous ces commentaires !. pour ma part, je souhaiterais savoir si on peut intégrer à ce module des sons de batterie issus de banques externes ? A priori oui, mais personne n'en fait état, ni sous quelles conditions (PC branché en continue, banques de sons incompatibles...) ! Les utilisateurs pourraient-ils me rassurer avant que je ne fasse mon achat ?
27
deespy franchement tout seul c'est chaud, et apres ca depend de ta voiture
c'est une palette genre 1m/1,5m plus ou moins, ca pese un âne, pour peu qu'il faille la trainer sur du macadam c'est foutu...
je ne suis pas sur qu'ils laissent à la poste ce genre d'objets encombrants...
renseigne toi bien.
si oui, bon à deux ca peut toujours le faire, à condition de trouver un pote treeeees sympa et des gants epais pour pas aller se mettre une echarde lors du soulevage de la palette...
28
Bonjour,
Moi pour ma part j\'adore la DM10 dans son ensemble, a part la pédale du hihat qui me fait suer un peu :)
mais si je la compare a mon ancienne Yamaha DTxpress4, sais pas mal mieux. côté sons sa ressemble vraiment a une batterie acoustique et pour la connectivité avec un PC aucun probleme. Côté prix a 1400.00$ dollars canadien sais l\'enfer.
Alors amusez-vous bien avec votre DM10 vraiment un bon choix. Bye la gang.
29
apparament la societé de transport va prendre contact avec moi pour confirmer d'un rendez vous...donc je pense que je ne vais pas avoir de gros problemes
dernier mail reçu à 22 h m'informant un délais de 24 à 48 h
si je peu l'avoir pour ce week end ,,,trop bon....... 
tu as la notice ?
y-a- t'il un lien pour telecharger des sons,, un logiciel livré avec ????????
MERCI ENCORE
30

c'est bon j'ai été  prendre ma dm10 ,,, je viens de fenir de toute la monter, j'ai mis du temps car j'ai protegé tous les  pads d'un plastique transparant..
j'ai eu un peu de temps pour l'essayer ,,, la sensation de jouer sur une acoustique est bien la...
les cymbales que du bon... concernant le pied du charley, pour le peu que j'ai joué, je ne l'ai pas trouvé trop capricieux...
le stand , c'est du solide tout reste en place...
pour le bruit de la grosse caisse, j'ai fait comme au bon vieux temps , un tour d'un gros élastique avec une serviette de bain et  le tour est joué... c'est pas très estetique mais c'est les voisins qui vont apprécier..
je reviendrais sur les réglages le week end prochain...
bon jeu